Jump to content
fustang

Fermeture de la piste de course de st-eustache

Recommended Posts

Je vien de tomber la dessus. Je suis sans mot, j'aimais tellement cette petit piste. Je comprend pas la logique de la population... Ça chiale qu'il y as des course de rue, mais il font fermer les track les une après les autres. Il vas rester icar et sanair ( j'espère que ça fermera pas non plus, elle s'en vien de plus en plus maganer ).

Screenshot_20180409-194622_Facebook.thumb.jpg.4977f701cdb31bb680792f9da4097cba.jpg

Fait vraiment chier, c'est sur une piste comme ca qu'une 86 shinait vraiment, j'habite a coté en plus :(

Guest Ndrew

Je suis plus que déçu. Vraiment là... Merci de tuer notre passion. C'est drole, la ville de st eustache ont posté sur facebook : nous sonmes heureux de vous annoncer ( la nouvelle )...

1 heure plus tard le post était effacé vu la réaction des amateurs comme nous.

Si vous etes heureux assumer et laissez le là votre post

Ah le maire Pierre Charogne strikes again! Toute un lègue! Bravo Pierre! Tu tes vraiment dépasser cette fois!

Mon garcon a le syndrome Gilles Latourette. C'est un endroit pas trop loin  qu'il aime beaucoup car ses tics sonore ne dérangent personne. 

Je suis vraiment triste et en colère. Décision de marde. :'(

C'est n'importe quoi, vraiment dommage que ça arrive. Je suis pas mal sur qu'ils s'en calice de notre décision, et j'aimerais savoir si le proprio de la piste voulaient la garder ou il attendait seulement qu'on lui fasse une offre qui avait de l'allure.

Anyways, je vais essayer d'y aller le plus possible dans ces dernières journées alors, pas mal sur que la décision est finale alors il faut profiter pendant qu'elle est encore là.

Ils devraient tellement en construire une à Napierville! Plus proche, sur la rive-sud! :(

Je suis tellement déçue... Moi qui voulait garder ma voiture pour ça.

Et aller à ICAR ou Sanair m'intéresse moins vue le fait que ça adonne pas avec mes heures de travail et que c'est un peu plus loin.

Kimberley2203

Ils devraient tellement en construire une à Napierville! Plus proche, sur la rive-sud! :(

Je suis tellement déçue... Moi qui voulait garder ma voiture pour ça.

Et aller à ICAR ou Sanair m'intéresse moins vue le fait que ça adonne pas avec mes heures de travail et que c'est un peu plus loin.

En effet, ça serait bien d'avoir d'autres options. Par contre, je recommende Icar à 200% comme piste pour le facteur fun, et le facteur developpement pilote et voiture. Tu sais, le lapping days c'est tellement plus le fun que le lapping à la session les soirs  :P . Anyways, sur un ton serieux, ceux qui pensent qu'il n'y a plus de piste "petites" et adaptés à nos voitures, donnez une chance à Icar, elle est plus technique et a plus de variété que ce que le monde lui donne credit pour.

Il faut que je l'essaie, c'est sûr! Mais quand la piste va fermer à St-Eu, ça va être le temps de remettre ma voiture... :( Donc, je risque de plus en profiter de st-eu que de Icar, pour être honnête! Maybe après mes projets futurs, je vais m'en reprendre une 86 pis là, je vais m'y mettre à fond! :)

Ça fait des année qu'il en parle de faire une piste de lapping a Napi.... mais toujours rien. Et sanair, il serais temps qu'il investisse un peut sur la piste. Elle fait de plus en plus dur année après année.

Guest WatchmaN

Vraiement triste.. tellement de beau souvenirs et de moments épiques vécu sur cette piste, elle va me manquer. Mais je compte bien en profiter a chaque lapping day des 2 prochaines années.

Ma décision étais de lapper a St-Eu cette année, c'est le moment d'en profiter.

J'ai fais un tour avec le proprio de Napierville pour voir le tracer et donner mon point de vue, y voulais lacher ça lousse sans surveillance, un peu comme pour le drift, je lui ai couper les jambes quand je lui est dis que ça prenait une equipe pour gerer des courses.

J'ai de tres gros doute que ca se realise. Y connais absolument rien dans ca.

Aussi Icar, c'est tres différent a toutes les points de vue de St-Eu, ca reste un bon spots surtout depuis les nouvelle modification apporter au Padocs.

86_yuzu

Ma décision étais de lapper a St-Eu cette année, c'est le moment d'en profiter.

J'ai fais un tour avec le proprio de Napierville pour voir le tracer et donner mon point de vue, y voulais lacher ça lousse sans surveillance, un peu comme pour le drift, je lui ai couper les jambes quand je lui est dis que ça prenait une equipe pour gerer des courses.

J'ai de tres gros doute que ca se realise. Y connais absolument rien dans ca.

Aussi Icar, c'est tres différent a toutes les points de vue de St-Eu, ca reste un bon spots surtout depuis les nouvelle modification apporter au Padocs.

Ouin mais si y vends? Pis les acheteurs organisent ça comme du monde, peut être qu'on va pouvoir s'en sortir! Mais bon...moi too j'ai de gros doutes... :(

Sent from my XT1635-02 using Tapatalk

Ça chiale autant à Napierville. Le monde achète des terrains pi construisent des grosses maisons autour de la piste. Pi ça chiale, comme à St-Eu.

La ville de Napierville fait des bons profits avec les nouveaux terrains vendus. Tous cordés bien proches. Pi le prix des maisons fait juste monter. Donc les taxes municipales aussi.

Le monde se bâtissent des grosses sacraments de maisons, mais veulent sauver sur le terrain pour se mettre le couteau à la gorge avec une hypothèque beaucoup plus haute que ce qu'ils peuvent se permettre. Pi là, pow! On arrive plus à payer ou presque, pi la grosse maison vaut beaucoup moins à cause du bruit que le monde avait pas prévu...... Donc, on tente de "sauver les meubles" en vendant la grosse maison, mais c'est difficile à vendre à bon prix quand la piste fait autant de bruit... Donc on fait ce qu'on fait de mieux, chialer contre ceux qui s'amusent...

Ils s'amusent souvent en famille aussi. C'est parce qu'on a grandit dans ça. Quand j'étais jeune, c'était les courses de VTT/Motocross dans les terres des fermiers. Nous c'était la piste. Mais c'est vraiment improbable que nos enfants puissent y aller un jour. Les grosses pistes vont être de plus en plus loin..

@AntonN Même problème avec le monde qui construisent proche des aéroports. À quoi tu t'attendais le niaiseux? C'EST DES AVIONS!

Guest Ndrew

Mad1723

@AntonN Même problème avec le monde qui construisent proche des aéroports. À quoi tu t'attendais le niaiseux? C'EST DES AVIONS!

Moi j'habite en bordure de l'autoroute 30, je veux faire enlever les jake des camions.

::)8)

Une membre de ma famille a justement acheté une maison proche de la piste de drag à Napierville pour le prix il y a quelques années.

Elle comprend très bien que le bruit était là avant et il le sera encore par la suite. Elle est bien à l'aise avec tout ça.

Le problème, c'est le monde qui évitent le savoir vivre et à améliorer leur sort. Trouve un endroit où il y a moins de bruit.

Juste un exemple d'améliorer son sort.

J'avais pas une maudite cenne aux études. J'habitais donc dans un appartement ok, mais dans un bloc de très mauvaises personnes...

Ça été une de mes motivations à améliorer mon sort et à avoir ma propre maison, donc travailler pour y arriver.

Bonus, j'ai déjà commencé à mettre de l'argent de côté pour les études de mes enfants -> pour leur éviter ça.