Jump to content
rogbou

consommation d'huile

Recommended Posts

En effet le manuel japonais dit clairement qu'on peux  jusqu'à 5w30(40?)  Dans des conditions extremes. Montagnes, poussière, 3h de traffic quotidien... pas juste la track.

Ici les normes sur la consommation d'essence imposées au manifacturiers est la raison principal pourquoi ils ont "oubliés" ce detail dans notre manuel.

L'été(seulement) quand je fais mon changement d'huile. Je mets 4 litres de 0w20. Et je "top off" avec de la 5w30. 

Ça me donne de la 2w25 lol!  C'est bon pour la  conscience plus que d'autres chose.  :-\

Martin666

En effet le manuel japonais dit clairement qu'on peux  jusqu'à 5w30(40?)  Dans des conditions extremes. Montagnes, poussière, 3h de traffic quotidien... pas juste la track.

Ici les normes sur la consommation d'essence imposées au manifacturiers est la raison principal pourquoi ils ont "oubliés" ce detail dans notre manuel.

L'été(seulement) quand je fais mon changement d'huile. Je mets 4 litres de 0w20. Et je "top off" avec de la 5w30. 

Ça me donne de la 2w25 lol!  C'est bon pour la  conscience plus que d'autres chose.  :-\

J'espere de tout coeur que tu n'est pas sérieux dans ta derniere phrase  ;D

WTF. C'est pas de même que ça marche de l'huile. Vraiment pas. Je sais pas où t'as pris ça que ça se calculait comme ça, mais c'est complètement faux.

Martin666

You mad bruh? Lol ah bien oui. Regarde donc ca.

Bon petit éclaircissements

1- Oui c'est écrit dans le manuel japonais Google it.

2- Oui cest triste mais ils te mentent, t'est pas obligé de prendre de la 0w20.

Réjouis toi. Tu es maintenant libre de servir du gros bons sens.

3 Oui  2w25 stune joke  ;D ;D ;Dcalvaire de crisse C sure ça que n'existe pas  :oduh (Picard face palm)