Aller au contenu
beat

ASE Lapping Day 21 Mai

Messages recommandés

Si la santé me le permet, j'aimerais bien faire un ti tour pour aller vous voire.  J'aimerais bien essayer ça un moment donner. Je suis vraiment curieux de voir comment ça se passe. Ça magane pas trop un daily? J'en ai quand même besoin pour aller travailler le lendemain.

Martin666

Si la santé me le permet, j'aimerais bien faire un ti tour pour aller vous voire.  J'aimerais bien essayer ça un moment donner. Je suis vraiment curieux de voir comment ça se passe. Ça magane pas trop un daily? J'en ai quand même besoin pour aller travailler le lendemain.

Si tu suis les règles, tout va bien aller. C'est mon daily moi et ça change pas grand chose. Juste un peu plus de km. Faut juste que tu t'assures de pas trop pousser tes limites au début et d'apprendre comme du monde avant de mettre des pneus qui colle et brakes pads qui brake en titi.

Le char peut tracker avec le setup d'origine, no stress.

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk

Martin666

J'ai tracké mon Daily hier 200 % stock. J'ai juste usé un pneu mais c'est tout. Je suis au travail ce matin.

Surtout si tu n'as pas beaucoup d'expérience tu risque d'être moins rapide donc encore moins de chance de briser / user des composantes.

J'ai des compromis de "famille" tout ce weekend  :-\ Je manque Icar le 20 et ASE le 21, vraiment dommage. Mais bon, vu que c'est mon père mon pit crew il faut le garder content  ;D.

Je crois pas que je pourrais faire ASE jusqu'au time attack le 4 août malheureusement. Peut-être une journée de pratique juste une semaine avant, je crois pas que je pourrais emporter l'ASE anyways, la competition est plus forte cette année.  :)