Aller au contenu
AntonN

Les rencontres du Lundi au Patate 2000 (Laval, exclusive mondays).

Messages recommandés

Salut,

J'y vais de temps en temps. J'ai vu quelques 86 hier. Est-ce que c'était des membres ici?

Bonne journée,

Anthony

Stais pas sensé être fermé cette place-là? Ou il n'y avait plus de meet à cause que les gens foutaient la marde avec la police et tout?

Je ne pourrais pas dire. Hier, c'était assez relaxe. Tout le monde se parlait.

Je suis parti à l'heure des petits vieux par contre (20h30).

Je suis allée seulement une fois à un des meets là-bas en 2015, quand je venais d'avoir mon auto et ça avait tout été annulé pas longtemps après... Anyway, c'est l'fun de voir que les gens ont ''peut etre un ptit brin compris'' que ça servait à rien de faire des show de boucanes pis des backfires dans le parking pour attirer le plus de trouble possible.... -_-

L'organisation a changé cette année... C'est 2$ à l'entrée et ils ont bloqué les accès à la voie de service pour éviter les troubles. C'est certain que c'est très showoff comme car meet... Competition de rev & 2-step et la fin ressemble beaucoup aux videos de <Censuré> qui fonce dans une foule mais en general c'est cool de voir les builds du monde et manger des Hot-Dogs en face d'une Aveo avec des néons dessous!

C'était nice la semaine passée. Big mais bien organisé, pas trop de douche bags...Malgré que le club genesis quebec était là.  ::)

Les <Censuré>s n'ont pas éffouèré personne.  ;)

Besoin de plus de <3 twins  lundi prochain ça serait cool. 8)

Je ne serai pas de la partie ce soir. J'ai eu un gros weekend avec mon ae86 et mon driveshaft est presque brisé. Je passes donc quelques semaines avec mon auto de tous les jours en attendant de trouver le temps de l'arranger.