Jump to content
Sign in to follow this  
Keviinouue

Ma présentation

Recommended Posts

Salut à tous je m’appelle Kevin j’ai 20 ans je suis de pointe aux trembles et me voilà propriétaire d’une belle Scion FR-S 2014 de 70xxxkilo je suis nouveau dans le monde du propulsion et de ses moteur la allor si vous avez des conseille par où commencer comme modification sa serais gentil

BC8F3491-599A-479A-A4AF-C262F099209C.thumb.jpeg.61d527b26c5d38a42a918ad581f520a1.jpeg

BC8F3491-599A-479A-A4AF-C262F099209C.thumb.jpeg.61d527b26c5d38a42a918ad581f520a1.jpeg

Bienvenue! :)

Chaques setup est différent .. tout depends de ce que tu veut faire avec ton vehicule ... mais fait un peu de lecture sur les sticky dans performance/tenue de route et tu devrais deja avoir une bonne idée  ;D

Salut, bienvenu sur le forum et dans le club!

Pour ta question sur les modif, y'a plein d'info sur le forum. Comme 3ndagor le suggère, commence par regarder les sticky (les posts en haut complètement des sections qui sont d'une couleur différente). Ils sont là exactement pour ce que tu cherches.

Je t'en laisse un ici pour commencer:

http://www.quebecfrs.com/forums/performance/guide-de-tuning-fr-sbrz-pour-debutants/

Merci tout monde et oui j’ai remarquer qui avais une asser Grosse section pour les modifications j’avais juste pas pri le temps de fouiller ahah

Allo Bienvenue dans le monde des hommes (rwd) lol

T'as une sacrée belle caisse!

Commence toujours par des bon TIRES

C'est le meilleur mod. qui a pas...

Oui sais prévu sa l’es pneu que le concessionnaire a mi sais du chinois qui colle pas aujourd’hui sous la pluie sa été dure tournée un coin sans que sa parte sa drift

Sign in to follow this