K7Legrand 0 Posté(e) 18 mai 2018 Sa y est, j’ai pas pu résister, malgré mon manque de connaissance en terme de mécanique, j’ai mon rdv booker chez lachute pour poser un kit turbo. Je me demandais, a quel point je vais galèrer avec les pneu d’origine du véhicul ( toyota 86 2017 ) ? J’imagine que je devrais faire attention quand je vais downshift pour dépasser et pour les virage serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndrew 23 Posté(e) 19 mai 2018 K7Legrand Sa y est, j’ai pas pu résister, malgré mon manque de connaissance en terme de mécanique, j’ai mon rdv booker chez lachute pour poser un kit turbo. Je me demandais, a quel point je vais galèrer avec les pneu d’origine du véhicul ( toyota 86 2017 ) ? J’imagine que je devrais faire attention quand je vais downshift pour dépasser et pour les virage serré. C'est vraiment pas si pire que ca. Oui ca reste un pneu économique qui n'est pas reconnu pour adhérer, mais si tu y vas avec un minimum de retenu je suis pas inquiet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K7Legrand 0 Posté(e) 20 mai 2018 Cool merci , c’est clair que he vais y aller tranquil au debut. Je vais regarder pour des meilleurs pneu eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfrs86 3 Posté(e) 20 mai 2018 K7Legrand Je vais regarder pour des meilleurs pneu eventuellement pas besoins de nouveaux pneus tant que ceux que tu a sont encore bon? j'ai la solution pour toi, contribuer a la création de nuages sinon c'est cool de voir un autre twin turbo, sont plus rares que les supercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K7Legrand 0 Posté(e) 21 mai 2018 c sure que je vais en faire des nuages aussitot m’a avoiir debloqué mon budget pour des nouveaux pneu la faut j’encaisse les couts de la pause du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon_wizard 3 Posté(e) 26 mai 2018 Sur ma Brz avec le turbo Lachute et les michelin Primacy HP d’origine, je n’ai eu aucun problème. Petite suggestion si c’est pas deja fait: demande au gars chez Lachute de de mettre une map low boost et une high boost. Si tu utilise du 94, une 3ieme map high boost au 94 vaux la peine aussi. Finalement, je te suggère leur catback avec long resonnateur, ca vaut vraiment la peine si tu peux te l’offrir, sinon tu peux le faire plus tard. Leur kit est un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites