Aller au contenu
K7Legrand

Rendez vous avec Lachute 13 Juin !!!

Messages recommandés

Sa y est, j’ai pas pu résister, malgré mon manque de connaissance en terme de mécanique, j’ai mon rdv booker chez lachute pour poser un kit turbo.  8)8) Je me demandais, a quel point je vais galèrer avec les pneu d’origine du véhicul ( toyota 86 2017 ) ? J’imagine que je devrais faire attention quand je vais downshift pour dépasser et pour les virage serré.

K7Legrand

Sa y est, j’ai pas pu résister, malgré mon manque de connaissance en terme de mécanique, j’ai mon rdv booker chez lachute pour poser un kit turbo. 
8)8)
Je me demandais, a quel point je vais galèrer avec les pneu d’origine du véhicul ( toyota 86 2017 ) ? J’imagine que je devrais faire attention quand je vais downshift pour dépasser et pour les virage serré.

C'est vraiment pas si pire que ca.

Oui ca reste un pneu économique qui n'est pas reconnu pour adhérer, mais si tu y vas avec un minimum de retenu je suis pas inquiet.

K7Legrand

Je vais regarder pour des meilleurs pneu eventuellement

pas besoins de nouveaux pneus tant que ceux que tu a sont encore bon? j'ai la solution pour toi, contribuer a la création de nuages  ;D

sinon c'est cool de voir un autre twin turbo, sont plus rares que les supercharged :P

c sure que je vais en faire des nuages aussitot m’a avoiir debloqué mon budget pour des nouveaux pneu ;) la faut j’encaisse les couts de la pause du turbo.

Sur ma Brz avec le turbo Lachute et les michelin Primacy HP d’origine, je n’ai eu aucun problème. Petite suggestion si c’est pas deja fait: demande au gars chez Lachute de de mettre une map low boost et une high boost. Si tu utilise du 94, une 3ieme map high boost au 94 vaux la peine aussi. Finalement, je te suggère leur catback avec long resonnateur, ca vaut vraiment la peine si tu peux te l’offrir, sinon tu peux le faire plus tard.  Leur kit est un charme.