Aller au contenu

Messages recommandés

J'utilise présentement pour la rue/track les Hawk street/race. Je vais probablement devoir les changer bientôt. Je n'ai aucun problème avec les pads, je les ai jamais "fader" et toujours eu une bonne pédale. Parcontre comme le goût d'essayer autre chose.

Seul modif sur l'auto c'est des Hankook RS4, je roule autour de 1:02-1:03 à l'ASE.

J'ai vu les Ferodo DS2500, est que ça serai un downgrade vs les street/race ?

Plus hardcore mais moins street friendly c'est que les DTC-60 mais est ce que j'ai vraiment besoin de ça, pas sur pentoute.

Ça dépends de ton usage et ta façon de conduire. Quand mon char était stock avec des Nitto NT-01 comme seul mod (suspension et power stock), les DTC-30 (street race maintenant) étaient pas assez et j'avais du fade. Maintenant, sur certains circuits (genre sanair) même les DTC-60 fadent à la fin d'une session de 20min. Si t'as bien aimé les street race, je resterais avec et quand tu seras rendu à les fader, tu pourrais changer pour un pad plus de track. À ce que je peux lire, sans avoir essayé moi même, les DS2500 serait un petit downgrade niveau pad pour la piste, ils sont plus orienté street et autox que track. Je laisserais d'autres commenter sur ces pads en particulier car je les ai pas essayé moi-même (j'ai essayé toute la game des Hawks sauf le DTC-70 jusqu'à date).

Cool merci de ton input. Je pense bien resté avec le street/race jusqu'a temps d'ajouter des power mods ou autre modif, je vais y aller progressivement. J'avais suggéré les Ferodo car j'ai vu ça FT86club, ont dirait que de leur côté, c'est pas vendu Hawk plus qui faut. De plus j'ai inspecter de nouveau les pads hier avant le lapping day de samedi prochain et je suis étonnamment surpris de leur longévité, je vais pouvoir les étirer encore pas mal.