Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

IRL

Je m’appel Marc-André, j’vien tous juste de m’acheter une belle 86 2017 neuve. J’suis aussi proprio d’une petite vw rabbit, qui risque de me servir de beater cette hiver. Je travaille pour bridgestone à Joliette,ici au moins j’suis payé pour faire fondre des tires 😂

Build / Car

Je commence à magasiner pour lui donner un peu d’amour. Je cherche le setup d’exhaust parfait. Je me demandais aussi si ca valais la peine de change la ligne complete sachant que d’ici 3 ans j’aimerai qu’il soit turbo ou s’il est plus sage d’aller vers un simple catback.

50CD0513-B105-455A-B4AB-04B0CD4C74D0.thumb.png.86f0e38b04bbc0bf41e9be068cc8b475.png

497DA57B-4F9B-420A-886D-950795BEBF55.thumb.jpeg.8e64ac9bbed925eff2ef7644d6d42775.jpeg

Bienvenu sur le club !

Pour ton setup d'exhaust, n'importe quel exhaust de qualité va faire le travail, c'est une question de préférence et de sonorité !

Aussi, si tu prévois aller turbo, je pensserais a un catback 3po. Achete une fois la bonne affaire selon tes besoin future, c'est le meilleure conseil je peux te donner :P

Je parle en connaissance de cause lol

@grostoine merci & je te comprend parfaitement, c’est mon 4ieme catback custom sur ma rabbit pour essayer de l’avoir a mon gout 😂 pour ma 86 je regarde TRD vs lachute

Si tu pensse aller turbo, j'oublierais le TRD. Elle est genre 2po lol...

J'ai moi meme le catback lachute et je l'adore !  Par contre comme je t'ai dis, regarde pour en avoir un 3po ou quelque chose du genre pour pas avoir a en acheter un autre quand tu ira turbo !

Malgré que 3po est pas impératif !

Bienvenue dans le club, j'adore le prénom :P

Pour l'exhaust, Lachute sonne magnifique sur nos autos. Si tu viens au Mont Washington, tu vas voir comment ça sonne sur le mien avec le full setup d'exhaust d'en avant jusqu'en arrière.

Mad1723

Pour l'exhaust, Lachute sonne magnifique sur nos autos. Si tu viens au Mont Washington, tu vas voir comment ça sonne sur le mien avec le full setup d'exhaust d'en avant jusqu'en arrière.

Bon Mad qui se vente encore de son exhaust  8)::)

Bienvenue !

Ndrew

Mad1723

Bon Mad qui se vente encore de son exhaust  8)::)

Bienvenue !

Bhahhahaha!!!  ;D

Bienvenue dans le groupe!!

Bienvenu dans le club et nous avons le même model, même couleur

Mon exhauts est la trd, je l'avais acheter a une fille en 2015, quand j'avais ma frs 2015

Sinon mes modife sont:

- Wheels

front 18x8.5+35 avec du 235/40r18

Rear 18x9.5+30 avec du 255/35r18

- Suspension

Bc racing coilover

- Brake

Ebc yellowstuff pad front/rear

- Exhauts

Trd complet

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180622/6bd3c76f7aee8d615978cda8afaa4123.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20180622/c3d510a641d04ff41350114064487a68.jpg

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

marc_86

@bidPlante nice ride ;) exhaust wheel & drop sont aussi  ma priorite, ca ameliore vraiment le look !

Mes roue son a vendre si jamais

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Petit update avant l’hiver;

j’ai finalement posé quelques pièces:

Coilover bc racing

Cosmis r1 18x9.5 +35 avec des firestone indy hawk 500

Catback perrin 3“ resonated

Over pipe & front pipe invidia catless sans reso

3FE75D34-6957-4743-BDAB-D00F9517A7BD.jpeg

Modifié par marc_86

Comment trouves-tu les indy 500 ? ca colle tu quand meme si on compare à un Hankook V12 / Yokohama S drive / Re71

Il y a 16 heures, Ndrew a dit :

Comment trouves-tu les indy 500 ? ca colle tu quand meme si on compare à un Hankook V12 / Yokohama S drive / Re71

J’aime bien mes indy 500 mais j’ai jamais essayé les hankook ni les yokohama donc je ne pourrai pas te les comparer.