Jump to content
fustang

Quel qui se passe avec le forum ??

Recommended Posts

Guest WatchmaN

Plusieurs problèmes dernièrement avec celui-ci, nous a décidé de faire le changement qui était prévu depuis un bout plus tôt. Il va ptt falloir un peu d’adaptation mais c’est pour le mieux. 😉

Guest Ndrew

Damn, effectivement c'est un sacré changement, j'essais de me retrouver lol

On ne peut plus éditer les posts?

Depuis le changement à ce nouveau type de forum, mes photos flkr sont juste des liens et aucune image. Je veux corriger ça, mais je n'arrive pas à éditer mes posts... :(

Est-ce que ce serait relié à la base de donnée avec l'ancienne version du forum? On ne peut pas éditer les "anciens" messages?

Je viens de vérifier et je peux modifier mes anciens posts. Probablement qu'un admin pourrait regarder ça avec toi.

Ok, je viens de piger. Je peux juste éditer des posts assez récents. Celui-ci et l'autre au dessus. Pas ceux de la semaine passée ou avant. C'est un paramètre dans la config de notre compte?

Dans un autre forum que je fréquente, il y avait un timeout sur les éditions. Genre après 10 minutes, le edit était barré.

Peut-être que vu que chu modérateur je peux éditer tous mes messages

Guest WatchmaN

J ai pas accès par mon cell au Settings je verifierai se soir, si @biarzed l a pas fait avant moi, désolé de l’inconvénient.

Guest WatchmaN

Damn illimité, même Vidéotron offre pas ça gratuit haha.

Je suis de retour sur le forum, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu. 

Surement a cause des changements, la majorité des photos ne s'affichent plus... ? Exemple dans la page des autocollants, on voit les 2 premiers pour le windshield seulement.