Jump to content
Sign in to follow this  
CybexBRZ

Expérience avec DHL

Recommended Posts

Bonjour, 

Je prévois commander un supercharger+possiblement catchcan sur ft86speedfactory et leur mode de shipping est Fedex que j'haie et DHL a très bon prix.

Je n'ai pas d'expérience avec DHL pour ce qui est des frais de douane et tout frais connexes ou surprise.

Selon mes recherches il y a aurait seulement un transaction fee de 4.75$ CDN et un frais de processing de 10.50$ CND ou 2.5% des frais de taxes+douanes donc probablement maximum 20$ CDN environ. *Edit: (En plus des taxes bien sur) Ils vont surement charger TPS et TVQ et n'ont pas juste TPS.

A première vue ca semble bien, avez vous des expériences négatives coté frais de douanes avec DHL?

Merci

Bonne journée

Edited by CybexBRZ
Précision

Petite question, as-tu regardé sur ft86motorsports.com? Normalement c'est moins cher que ft86speedfactory, free shipping, et pas de surprises de douanes. J'ai déjà achèté chez ft86speedfactory car j'avais besoin de quelque chose en urgence et ils en avaient en stock, j'ai eu des frais de douanes d'autour de $20, du shipping d'autour de $30, et à la base l'item était $20 plus cher que sur ft86motorsport (après conversion US -> CAD).

il y a 14 minutes, icecreamtruk a dit :

Petite question, as-tu regardé sur ft86motorsports.com? Normalement c'est moins cher que ft86speedfactory, free shipping, et pas de surprises de douanes. J'ai déjà achèté chez ft86speedfactory car j'avais besoin de quelque chose en urgence et ils en avaient en stock, j'ai eu des frais de douanes d'autour de $20, du shipping d'autour de $30, et à la base l'item était $20 plus cher que sur ft86motorsport (après conversion US -> CAD).