Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appelle Max, j'ai 24 ans et je suis arrivé de France (eh oui encore un français) il y a quelques mois grâce à mon travail sur Montréal.
Depuis le lancement de la 86 que je bave dessus ! Et me voila enfin propriétaire d'un magnifque BRZ bleu rallye ! Le rêve ! :classic_smile:

C'est en cherchant des infos et conseils dans la région que j'ai découvert ce club/forum ! Je suis super intérrésé par vos retours d'expériences, conseils et par tous les events!

Et évidemment, les photos obligatoires ! BRZ de 2015 avec envrion 46 000km ! Pour le moment je compte profiter un maximum de mon nouveau char stock ! On verra par la suite :classic_happy:

brz1.thumb.jpg.49d302f6eb5811460e0890817bb693c1.jpg

brz2.thumb.jpg.c4e0cf9cc61a8d1b40196912b791be54.jpg

brz3.thumb.jpg.506bd8b7f4261c848544e2c212554d51.jpg

Super content d'être tomber sur ce forum!

Au plaisir d'échanger avec vous !

Max

Salut Max!

Bienvenu parmi nous! C'est toujours plaisant de voir des gens intéressés et passionnés pour ces voitures comme tu l'es! :)

Tu vas trouver une tonne de bons conseils sur nos pages, des pièces à vendre, les dates pour les events... Tu vas avoir la chance de participer à la plus grosse ride de l'année, soit la ride de fin de saison! (Si tu le veux bien sûr).

Pour ma part, voici la mienne! ;)

Bonne visite du forum et pour toutes questions, on a une réponse! (Tout est écrit sur le forum. Fouilles...Tu vas finir par trouver! ;))

IMG_20180616_183123.jpg

2 hours ago, Mad1723 said:

Bienvenue chez les fous! :D

T'as brisé la chaine de montrage des chars.

Merci pour l'accueil ! Ça fait plaisir ! :classic_smile:

On 8/16/2018 at 4:14 PM, Kimberley2203 said:

Tu vas avoir la chance de participer à la plus grosse ride de l'année, soit la ride de fin de saison! (Si tu le veux bien sûr).

Ah top ! Si je suis dispo vous pouvez compter sur moi bien sur !