Jump to content
Sign in to follow this  
Kimberley2203

Prochains événements au calendrier...?

Recommended Posts

Hello,

C'est quoi les prochains événements qui s'en viennent? Parce que c'est pas écrit sur le calendrier! (À moins que je les aies pas vue)

(Je sais que le Subiefest est en fin de semaine et qu'on va avoir une soirée ciné-parc, mais c'est quoi les dates précises, que je puisses ajouter ça à mon calendrier?)

Merci!! :classic_biggrin:

Y'a le SubieFest samedi qui arrive. Après ça

Dimanche 2 Septembre:Ciné-Parc St-Eustache.

Dimanche 7 Octobre Promenade Clôture de Saison.

Est-ce que tu vas être là au SubieFest?

Qu'est-ce qui est arrivé au track days? Je vois de moins en moins de twins en piste et on inclus même pas une journée de lapping au calendrier. C'est pourtant tellement un plaisir à conduire comme char!

il y a une heure, icecreamtruk a dit :

Qu'est-ce qui est arrivé au track days? Je vois de moins en moins de twins en piste et on inclus même pas une journée de lapping au calendrier. C'est pourtant tellement un plaisir à conduire comme char!

Dunno! Faudrait demander aux organisateurs du forum! :S

Guest WatchmaN
Il y a 7 heures, icecreamtruk a dit :

Les tracks day's sont toujours là et toujours organiser par l'ase, il y a juste moins de pilotes, je serai présent aux prochains Evénements 

10 minutes ago, WatchmaN said:

Les tracks day's sont toujours là et toujours organiser par l'ase, il y a juste moins de pilotes, je serai présent aux prochains Evénements 

Cool, je devrais être là pour celui du 29 septembre. J'ai pas roulé beaucoup à l'ASE cette année, mais je vois très peu de twins ailleurs aussi. Pendant qu'on parle de track, pour ceux que ça intéresse de rouler à tremblant (sans le drama et la tout le reste qui va avec la plupart de clubs qui y roulent), le Sunday Cup et le Track and Time seront là le 4 septembre (mardi après le congé de la fête du travail). Le Track and Time est déjà plein, mais le Sunday Cup a encore des places. Très belle piste, des longues droites pour relaxer, et une bonne variété des virages (S, carrousels, épingles, etc..)

Sign in to follow this