Jump to content
CybexBRZ

Jackson Racing Supercharger

Recommended Posts

EN fais, tout dépend de la qualité du headers que tu choisi. Avec ma BRZ et le kit kraftwerks je sortais 275 au roue avec un JDL UEL et au 94. Avec ma 86 sur un autre dyno jai sortie 271 whp, pas fini de tuné, au 91 et avec le headers gruppe-s. Je te confirme que le kraftwerks boost a 9 psi. S'il boost plus que 9 c'est parce qu'il fais plus froid. 

Inquiete toi pas des chiffres... ca veux pas dire grand chose. l'important c'est que le char aille bien.

Le 2019-08-29 à 11:23, grostoine a dit :

EN fais, tout dépend de la qualité du headers que tu choisi. Avec ma BRZ et le kit kraftwerks je sortais 275 au roue avec un JDL UEL et au 94. Avec ma 86 sur un autre dyno jai sortie 271 whp, pas fini de tuné, au 91 et avec le headers gruppe-s. Je te confirme que le kraftwerks boost a 9 psi. S'il boost plus que 9 c'est parce qu'il fais plus froid. 

Inquiete toi pas des chiffres... ca veux pas dire grand chose. l'important c'est que le char aille bien.

Effectivement, les chiffres c'est pas précis ,ca peut varier mais ca dit quekchose quand même... ya une difference de 50 whp pour te rejoindre avec le même boost... y me manque au moins 1 lbs de boost en quekpart... J'ai trouvé un leak sur la hose du vaccuum du PCV valve mais je pense pas que ce soit juste ca le responsable ...

Je vais probablement defaire mon bumper pour aller revoir toutes les clamps et en même temps essayer de le remonter pour essayer de regler mon probleme de fitter qui fait que les coté declip. Apres avoir lu pas mal sur le sujet y parait que ca vient souvent de la plaque de plastique en dessous du char qui joint le bumper.. et jme souviens avoir eu de la misere a la remonter comme y faut pcq jai changé la bracket et ca pas vraiment aidé.

Aujourd'hui jai aussi connecté mon elm327 avec l'app Torque pour essayer de voir mon boost en roulant mais ya juste un gauge vacuum/boost et pas sur que la donnée est fiable car le plus haut que j'ai monté c'est environ 5.2 lbs de boost a 7000rpm... après avoir tighté mon leak avec une tiewrap

On 8/29/2019 at 11:23 AM, grostoine said:

J'ai déja bossté 13.6 au mois de Novembre :D