Aller au contenu
icecreamtruk

Recherche bumper frs 2013-2016

Messages recommandés

J'ai un bumper OEM en très bonne condition sans aucune peinture ( noir ) tel que illustré sur ma page d'accueil. part number SU003-01484

Neuf il coûte 357$ PLUS tx  

Selon moi tu cherche quelque chose moins cher que 357$.

Cependant, si cela t’intéresse je peux te le vendre 300$. Livraison incluse :classic_wink:  sur la Rive-Sud  ( tu sauve sur l’essence )

Ça m' interèse en effet. C'est à 99% sure que je le prends, $300 me semble juste s'il n'y a pas de cracks (stone chips me dérangent pas, pareil pour pas de peinture). Je te msg demain matin pour les détails, on peux se voir quelque part soit le soir, soit en fin de semaine. Je peux aussi passer le voir si tu veux. Je pense que ton box dans le forum est plein, ça me laisse pas t'envoyer un PM.

Il y a 21 heures, icecreamtruk a dit :

Ça m' interèse en effet. C'est à 99% sure que je le prends, $300 me semble juste s'il n'y a pas de cracks (stone chips me dérangent pas, pareil pour pas de peinture). Je te msg demain matin pour les détails, on peux se voir quelque part soit le soir, soit en fin de semaine. Je peux aussi passer le voir si tu veux. Je pense que ton box dans le forum est plein, ça me laisse pas t'envoyer un PM.

J'ai vidé ma boite puis je t'ai envoyé mes coordonnées.

Aucune craque, aucune fissure, juste des bibittes sur le bumper mais je vais le laver :classic_biggrin: