Aller au contenu
icecreamtruk

Mags 17x8 et Radio OEM (touchscreen)

Messages recommandés

Salut Guys, je vends certaines pièces dont je n'ai plus besoin et qui font juste prendre de la place (because racecar).

Mags vendus - Premièrement, un set de mags Dai indy 17x8 +46. $200 pour le set disons. Voici les détails:

Pèsent 17lbs chaque (4 de moins que OEM) donc pas lourdes du tout. Elles ont été utilisé 2 années en piste, et une année dans la rue donc elles ont de l'usure. Elles sont pas mal maganés honnêtement donc je ne m'attends à avoir beaucoup d'argent avec celles-ci. Il y a des tires montés dessus, j'en ai pas besoin, donc vous faites ce que vous voulez avec. Voici un lien pour les photos, si vous avez des questions sur l'état des roues ou ce que vous voyez en photo, shootez-moi un pm.

Deuxième item, une radio OEM 2013. Celle qui venait en option avec la voiture (touchscreen). $200.

Normalement une option à $500 dans le temps, elle marche et est en parfait état. Je donne le trim cover qui va autour, au cas ou vas avez le votre cassé ou égratigné, ainsi que les bolts pour attacher la radio. C'est du vrai plug en play (vous enlèves les plug de votre radio actuelle, vous les pluggez dans celle-ci, donne). Un bon upgrade si vous avez la radio de base et que vous voulez un touch screen pas chère avec la qualité et fiabilité OEM.

Lien drive des photos de la radio.

Pour le mods: si vous voulez que j'insère les photos dans el post directement je peux le faire, j'ai juste trouvé plus simple de moins polluer le post avec toutes les images et d'avoir un lien séparé pour chaque item.

Modifié par icecreamtruk