Aller au contenu
lfa.baby

Besoin d'un mécanicien chez Toyota

Messages recommandés

Salut, 

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille chez Toyota et qui est qualifier pour fixer mon leak de timing chain cover? Ou quelqu'un d'ici dans le club?

J'ai horreur d'aller chez le dealer, mais je suis encore sous la garanti et j ai peur d'avoir un mecanicien que je ne connais pas travailler sur mon char. 

Merci.

salut

le mien a été fait chez toyota st-eustache par un ancien mécanicien de chez subaru.

à date le travail qui a été fait ne permet encore aucune nouvelle fuite, je suis content

J'ai fait faire le mien ce printemps chez Toyota Magog et je n'ai pas eu de problèmes depuis. Mais peut-être que c'est pas trop dans ton coin Magog. Voici l'emplacement de mon leak sur la photo :timingcover.thumb.jpg.41f8b1bb028fda74e9af88d8086dddf8.jpg

18 hours ago, dsc_pat said:

salut

le mien a été fait chez toyota st-eustache par un ancien mécanicien de chez subaru.

à date le travail qui a été fait ne permet encore aucune nouvelle fuite, je suis content

thanks for the feedback !

14 hours ago, dominicpadawan said:

J'ai fait faire le mien ce printemps chez Toyota Magog et je n'ai pas eu de problèmes depuis. Mais peut-être que c'est pas trop dans ton coin Magog. Voici l'emplacement de mon leak sur la photo :timingcover.thumb.jpg.41f8b1bb028fda74e9af88d8086dddf8.jpg

yah c est un peu loin, mais merci