Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à vous,

J'ai acheté dernièrement la catch can Radium pour mon PCV valve... je commence a être déçu de mon achat! :classic_sad:

C'est supposé être simple a installer mais la ca s'en vient un cauchemar.

Je veux l'installer comme leur instruction mentionne avec le raccord.

Il parle d'un bout de tuyau 1/2... sauf qu'ils ont fournis un mini tuyau genre 3/8 dans le kit!! et le raccord qui est supposé aller sur le bout du tuyau original du PCV valve est aussi 3/8 donc ca flotte carrément!

La je vais m'acheter un tuyau 1/2 yon juste du tuyau a prestone qui semble faire l'affaire... et je trouve un raccord 1/2 en plastique similaire dans la plomberie...

La l'autre probleme c'est le bout qui vise dans la catch can pour recevoir les tuyaux sont aussi fait pour du 3/8 donc le tuyau 1/2 est loin d'etre tight...

Avez vous installer ce kit sur votre BRZ, si oui vous avez recu quoi dans votre kit et comment ca a été?

Je pense qu'ils se sont fourrer dans la packaging... pour c bien inscrit BRZ PCV valve avec le code barre.

😟

Merci

Finalement, ils mont repond et le nouveau kit a une hose 3/8 et ils m ont envoyer des instructions d'installation mise a jour... au lieu de mettre le raccord en  haut... ils le font mettre en bas... ce qui rend un peu inutile le raccord qui rendait l'installation super simple... mais bon je vais donner un coup d'oeil