Aller au contenu
Felisa

Nouvelle supra photo leak

Messages recommandés

C'est presque le même châssis. Le design a juste changer légèrement pour accommoder un moteur un peu plus long et plus haut (regarde les dimensions du hoot, et comment il n'est pas bas comme la 86). Le derrière (qu'on voit pas ici) est encore plus court que la 86, la voiture a à peu près les mêmes dimensions, je serais curieux de savoir son poids (j'espère en bas de 1400kg, je suis tanné des BMW à 2000kg de poids, c'est des camions rendu à ce poids...)

SI j'en ai une ce sera dans longtemps, question de passer les premieres generations et que les petits troubles de premieres generations ( comme le idle qui descendait sur les frs, fenetres qui grfignaient, moteur qui coulent, lumieres qui prenaient l'eau ) se reglent.

Le look est awesome

6 minutes ago, Ndrew said:

SI j'en ai une ce sera dans longtemps, question de passer les premieres generations et que les petits troubles de premieres generations ( comme le idle qui descendait sur les frs, fenetres qui grfignaient, moteur qui coulent, lumieres qui prenaient l'eau ) se reglent.

Le look est awesome

Inquiète-toi pas, le moteur qu'il y a dedans c'est un moteur plus vieux, le i6 turbo de BMW qu'il y a déjà sur plusieurs modèles dans le marché. C'est une BMW avec un badge toyota, ça devrait aller (sauf quelques fiascos, genre le moteur N20, les BMW font de quoi de fiable). Moi aussi dans longtemps, mais juste question d'attendre une baise de prix, j’achèterais une usagée pour faire de la track avec :P

Oui mais même si la motorisation est connue (vieille un peu), le chassis est nouveau. L'eau dans les lumières des FRS c'est pas directement relié au powertrain (à moins que j'aille mal compris l'utilisation du blinker fluid...!). Y peu avoir des bobos un peu partout, pas juste dans la mécanique

33 minutes ago, robzz said:

Oui mais même si la motorisation est connue (vieille un peu), le chassis est nouveau. L'eau dans les lumières des FRS c'est pas directement relié au powertrain (à moins que j'aille mal compris l'utilisation du blinker fluid...!). Y peu avoir des bobos un peu partout, pas juste dans la mécanique

Blinker fluid!!! 😋

C'est peut-être juste moi mais pour moi c'est la mécanique qui est important, tout le reste et "optionnel". Des bobos dans une lumière, des petits bruits ici et là, cela a vraiment 0 valeur à mes yeux quand je regarde un char. C'est probablement juste moi après tout :classic_laugh:

On 12/13/2018 at 4:21 PM, icecreamtruk said:

Blinker fluid!!! 😋

C'est peut-être juste moi mais pour moi c'est la mécanique qui est important, tout le reste et "optionnel". Des bobos dans une lumière, des petits bruits ici et là, cela a vraiment 0 valeur à mes yeux quand je regarde un char. C'est probablement juste moi après tout :classic_laugh:

Ca dépend. 

Mon daily je veux que ca soit parfait et impeccable ( on parle pas d'un beater 1996 tout rouillé mais d'un Scion iM / corolla 2016 ). Ma porte grinçait une fois sur deux pis je faisais des syncopes.

Mon frs j'ai déjà ouvert ma valise, qui était pleine d'eau ( plein dans le sens pleine, flush au pneu de spare ). Puis j'étais comme meh. Legit.