Aller au contenu
doomdoom

Fr-s

Messages recommandés

Salut gang, pour ceux qui se demande si le Fr-s est un bon véhicule voici mon rapport d'évaluation : j'ai installé un kit supercharge Kraftwerk et fonctionne à 11 psi. La voiture se fait brasser à tous les jours (du 1 avril au 30 novembre) moteur interne stock, Clutch stock, exaust stock et 20, 000 km de fait et tout fonctionne à merveille. Aucun bris et le véhicule a 45,000 km.

Je recommande à tous le véhicule et bien sûr le upgrade supercharge. 300hp 225lbs torque

J'ai roulé un Kraftwerks pendant longtemps. On peut dire que le moteur tien très bien le boost, le kit par contre était cassé à chaque été. ( le kit kraftdinner ) 

Kraftdinner, lol gold!! Je suis sur que le moteur tient un supercharger ou turbo assez bien en low boost aussi. La seule chose qui me fait peur est les haut Gs en piste. Tant que tu manque pas de lubrification, t'es bon. Mais dès qu'il y a une manque de pression (du à des très haut G dans les virages, 1.4+) ou du à la température (hot oil = thin oil = pressure loss) ton moteur saute, boost ou pas de boost.