Aller au contenu
Kimberley2203

Y'a-t-il un calendrier de ''pensé'' pour 2019?

Messages recommandés

Excellente question à laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse.

Je n'ai rien vu passé à date. Mais je fais juste regarder si les annonces à vendre sont en bonne et due forme faque....! (joke)

Ouin pi ca cest vraiment dommage. En plus de tous les photos perdu...

Vraiment dommage que le club finnisse comme ca... Sur facebook il y ben trop de ti-coune ca pas de sens. Tous ce qu’on craignais est arriver avec ce groupe la loll

@WatchmaN @biarzed

Les nouveaux decideur du ‘’forum’’ vous qui disiez tout faire pour pas ca meur... cest mort pas a peu pres !! :( :(

Il y a 3 heures, robzz a dit :

Excellente question à laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse.

Je n'ai rien vu passé à date. Mais je fais juste regarder si les annonces à vendre sont en bonne et due forme faque....! (joke)

Bhahaha ouiiiiinnnnn....

Ouin... Jpense qu'on est tous pas habitué à l'interface et plus ça avance, plus on s'en va vers le néant avec ce site.

Avec l'ajout sur Facebook, mettons que le nombre de membre a quadruplé, si c'est pas plus... Spa nécessairement bon pour notre réputation. Avec la dépréciation de nos véhicule, la clientèle a changée...drastiquement...et c'est pas pour le mieux à mon avis! MAIS...y'a de quoi à faire avec ça! ;) (pas un forum mais de quoi de plus ''petit'' avec nous autres).

Modifié par Kimberley2203

il y a une heure, Walla Walla a dit :

moi j'aime juste pas l'interface... jsuis pas un milléniaux, donc je comprend plus rien au forum!

Ca nous avais ete presenter a un souper du club. Javais dit que stais pas du tout naturel et que ca allais tuer le forum. Jetais pas le seul a pensser ca. A la premiere occasion ca switcher et depuis cest vide ici. 

Je suis peut etre un millenial mais un interface de marde, cest un interface de marde....

Desoler

Bah le changement de l'interface c'est une chose mais ça peut pas être juste ça. Oui ça été sec comme changement pcq l'autre forum allait de plus en plus mal. Mais caline si ça prend seulement ça pour arrêter le club me semble que ça tient pas à grand chose. Oui le forum est présenté différement, mais c'est une interface de forum comme plein d'autre. C'est toutes les mêmes fonctions, juste les pitons pas aux mêmes places. J'pensais que le monde était plus débrouillard que ça. C'est peut-être moi qui est dans le champs, en tk j'espère que non.

Oui, Facebook a drainé un boutte de la clientèle. Ça serait du monde moins habitués à la technologie?

Une fois que c'est constaté, on fait quoi?

Je comprend ce que tu veux dire et jsuis d'accord. Tu met un peu le doight dessus, le forum tenait pas a grand chose deja. Met un interface pas naturel pentoute, des infos dur a trouver et surtout sans aucune photo... Tu viens de tué 95% du nouveau monde qui serais juste venu chercher l'info au lieu d'aller sur facebook posé une question qui a été répondu vla 5 ans sur le forum. Le monde est zéro débrouillard. Quand je cherche dequoi c'est pas les meme pitons mais je fini par trouver quoi est ou parce que j'ai participé pas mal. Met un nouveau ici et demande lui ou est le thread des brembo que dompower a fais vla 6 ans. Je te garantie qu'il va chercher longtemps !

L'autre chose je dirais que je suis pas d'accord c'est que c'est pas un interface commune de forum. Ft86 c'est commun. L'ancien forum c'est commun. Ca c'est nouveau pi c'est pas fais pour etre un forum a mon avis. Ca fais un beau site mais c'est tout...

Toute bonne chose a une fin.

Y'a pu aucun forum de char qui marchait a part le notre dans le dernieres années.

Le ClubCivicQuebec ca parle de barbecue pis de tank à eau chaude depuis deja une couple d'année. Mais au moins y'a de l'interaction! lol

il y a 19 minutes, Ndrew a dit :

Toute bonne chose a une fin.

Y'a pu aucun forum de char qui marchait a part le notre dans le dernieres années.

Le ClubCivicQuebec ca parle de barbecue pis de tank à eau chaude depuis deja une couple d'année. Mais au moins y'a de l'interaction! lol

Bhahahahaha!!!!!

23 minutes ago, AntonN said:

Il faudrait plus de meet et de ride alors.

*S'en va updater son thread de Corolla*

Mais encore, les meets et les rides va aussi attirer le nouveau lot de gens sur le groupe Facebook, qui ( pas tous ) mais la plupart ne sont pas des gens qu'on voit avoir dans nos rides, justement pour ne pas se faire étiquetter comme un groupe d'énervés ou whatever. Comme je dis, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier...sauf que en general l'image que j'ai des bonnes années du Quebecfrs.com est littéralement l'inverse sur groupe Facebook.

Faque on se fait un groupe fermé sur Facebook avec juste le monde qu'on veut voir dans nos sortie? Et on les invites sur le principe du bouche à oreille?

J'essaye de garder le focus sur une solution mais j'en arrache un peu là. D'autres idées? Pcq ça me tente pas de ne plus vous voir!

Il y a 2 heures, robzz a dit :

Faque on se fait un groupe fermé sur Facebook avec juste le monde qu'on veut voir dans nos sortie? Et on les invites sur le principe du bouche à oreille?

J'essaye de garder le focus sur une solution mais j'en arrache un peu là. D'autres idées? Pcq ça me tente pas de ne plus vous voir!

C'est drette ce que je voulais faire!! Et on accepte pas n'importe qui qui a un frs/brz/86 dedans!! -_-'

Modifié par Kimberley2203

il y a 35 minutes, Ndrew a dit :

The return of the gaybec frs

Faut croire que j'avais pas de BRZ dans ce temps-là, ça me dit rien. Ou encore j'étais en probation sur le forum?! ahahahha!

Ca date de 2013-2014. Quand paul avait son supercharge, quand on embarquait avec lui on disait qu'il nous avait donné une go!

Sinon, se suivre à la queue-leu-leu, call de T-Rize, ca  resté aussi lol 

Je suis pour !! J'avais ca en tête aussi. j'avais en tete OGQuebecFRS. ( le nom originale du forum plus le OG lol ) pi on va ce faire un logo inscrit since 2012 dessus ca va etre malade !! 

Il y a 8 heures, grostoine a dit :

Je suis pour !! J'avais ca en tête aussi. j'avais en tete OGQuebecFRS. ( le nom originale du forum plus le OG lol ) pi on va ce faire un logo inscrit since 2012 dessus ca va etre malade !! 

Comme dans Sons of Anarchy ?! lol va falloir que je retrouve mon bandana...

Modifié par robzz
orthographe

à l’instant, Mad1723 a dit :

Étrangement, c'est le topic le plus actif depuis que le nouveau forum est en place. Just sayin' :P

Pis y fallait que ce soit moi qui le parte... EEEHHH JTE DIS!! :) (I'm tha best!.....)