Aller au contenu

Messages recommandés

Jai un petit problème , jai une rivière dans mon char  sa ma jamais fait sa en été meme si il mouillait , mes fenêtres on jamais rester ouverte pis quand il neige je laisse ps mes fenêtres ouverte aussi  pis jai des bon tapis d’hiver en avant ( ya personne qui sassie en arrière lhiver) je sais pas si sa deja arriver a quel qu’un mais comment faire pour  tout bien enlevé leau de là?  Et oui je vais passer la shop-vac avant merci de maider un peut la desus F29F3FA3-A07D-4F76-8F1E-AEA2098AB346.thumb.png.58fb99a97d9c16db45c25ddcd39432b4.png

C'est accès inusité :classic_unsure: mais j’aurais commencé par enlever le siège, regarder sous le tapis puis vérifier si l'eau ne s'infiltre pas par un boulon (bolt) qui est vissé dans le plancher 

Tien nous au courant....:classic_wink:

Enlève le banc arrière. Y'a juste une bolt 10mm sur la bracket en bas du banc et ensuite tu pèses fort entre la jonction du banc et du *dossier* pour le descendre. Il va décliper. Au pire deéfait la bolt et lève le devant du banc si tu veux pas le décliper. Check si t'as de l'eau là. Si oui, ça vient du coffre. 

Quand ils ont fait mon antirouille, j'ai eu de l'huile jusqu'en dessous du banc arrière dans les côté. Donc l'eau pourrait se ramasser là et finir pas aller sur le plancher.

Autre chose, si tu stationne ton auto dans une pente, ça se peut que tout l'eau qui font descende là. Just sayin

tu peux te faire un "test d'eau" aussi...

un coup bien sec, va dans un lave auto "self serve", et fait quelque test (contour de fenetre, plancher, etc..) tu vas ptête tomber sur un seal qui a laché quelque part