Jump to content
Sign in to follow this  
fireyoshiqc

Votre endroit pour des roues?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec la belle saison qui s'en vient, je me demandais si vous aviez une bonne place pour acheter des belles roues? Je commande habituellement mes trucs par internet, mais me semble des roues ça doit pas être évident à faire shipper sans dommages... :classic_unsure: C'est cool aussi de pouvoir les voir en personne avant!

Je cherche de quoi pour ma FR-S, préférablement dans le genre 18" x 8/8.5" :classic_smile:

Merci!

Kijiji ou les forums comme ici ou ClubSubaruQuebec/MontrealSubaruClub

Y'a beaucoup d'offre dans l'usagé en ce moment et ça sera le cas jusqu'à la fin du printemps au moins. Oui il est probable que le deal soit à 100km et plus mais ça peut valoir la peine.

Personnellement, j'ai acheté une fois des roues neuves (Rota Gravel pour ma Legacy GT) et ça n'arrivera plus. Oui j'ai eu le look exact que je voulais mais ça m'a couté plus de 2000$. Depuis ce temps j'ai acheté trois autre set de roues usagées et j'ai pas encore atteint cette somme! Par contre les 720form neuves sont vraiment pas cher...

Faut pas oublier qu'une bad luck et ta roue est abimée. Avec les routes qu'on a, c'est un risque assez élevé et sur lequel on a peu de contrôle.

Bonne recherche et bon achat!

Sign in to follow this