Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes!

Nouveau membre, de la région de Montréal (rive nord). Je viens de m’inscrire au club même si je n’ai pas encore l’auto... Prise de possession d’une BRZ très bientôt!

Ma dernière voiture propulsion était une 535i (e28) et mon dernier Coupé était une Audi Coupe Quattro (5cyl). Ouain, ça ne me rajeunit pas tout ça.. Je vais devoir me réhabituer à conduire une auto RWD. Quoique mon Daily Driver est un pickup que je laisse en RWD pas mal tout le temps..

Je commence à faire le tour des forums, beaucoup de belles informations!

Vous risquez de me voir aux événements, quand ça fit dans mon horaire..

Bon voilà, c’était ma petite présentation.

A+,

Mr.Fluke

PS: I also speak English.

Bonjour! Merci et merci!

J'ai pris possession de la voiture depuis que j'ai ouvert ce topic. (comme j'avais dit, "très bientôt")

Je dois avoir à peine 250km au compteur en date d'aujourd'hui. D'ici la cabane à sucre, je ne pense pas que j'aurai fini le rodage. J'ai hâte de voir ce que ça donne à plus de 4000rpm...

A+

Mr.Fluke

34 minutes ago, Flukester said:

Bonjour! Merci et merci!

J'ai pris possession de la voiture depuis que j'ai ouvert ce topic. (comme j'avais dit, "très bientôt")

Je dois avoir à peine 250km au compteur en date d'aujourd'hui. D'ici la cabane à sucre, je ne pense pas que j'aurai fini le rodage. J'ai hâte de voir ce que ça donne à plus de 4000rpm...

A+

Mr.Fluke

Si tu veux juste le tester une fois ou deux jusqu'à 7000rpm ca fera pas grand chose, les gars du PDI se sont déjà occupé d'y sacrer une volée :)

Bienvenu sur le club!

Et pour le rodage.... J'ai jamais compris ça...  Je cherche encore le véhicule usagé qui a des problèmes et que la raison est "ha, ce char la a été mal rodé!"

J'suis plus de l'optique a me dire "aussi bien qu'il me lâche tout de suite pendant qu'il est garanti" :)