AntonN 5 Posted April 22, 2019 (edited) Toyota Corolla coupé J'ai tout refait la voiture professionnellement. J'ai énormement de factures depuis l'achat et la reconstruction. J'ai plus de 160 images disponibles. J'ai même un classeur Excel des achats et de la maintenance de l'auto. Tout fonctionne très bien et elle est fantastique à conduire à tous les jours. Elle sort de l'atelier de carosserie pour une peinture complète. Elle est comme une neuve mécaniquement et esthétiquement. Je dépensé au dela de 32 000$ pour la modifier à mon goût dans les 5 dernières années. Je voudrais 15 500$ négo. Biensûr je suis négociable. Je le serai encore plus que vous le pensez en personne. N'hésitez pas à communiquer avec moi ici, par téléhpone 514-796-5954 ou par courriel : anthony.adam @ me.com. Pour ceux vraiment motivés, je serais prêt à prendre échange contre une Toyota 86 kouki (donc 2017 et +). Voici une description détaillée du Corolla : Moteur : "7AGZE" Tête 16v "bigport" planée et "portée" Ordinateur Toyota à MAP (4AGZE 3ième génération -> ae92 de Levin GTZ) Soupapes de 3SGE plus grandes de 1mm Cams HKS 264 intake et 256 exhaust avec 8.35mm de lift Poulies de cames ajustables faites maison Intake et papillon de 4AGE big port Injecteurs 440cc de 7MGTE Collecteurs TRD Pistons forgés de 4AGZE "US Spec" 8:1 81.5mm Base 1.8 litres de 7AFE "oversizé et decké" Supercharger de Previa SC14 1460cc Bypass valve turbo XS Intercooler de 7MGTE Ordinateur Greddy E-manage Blue (piggyback) Échappement 2.5" avec catalyseur/résonateur/silencieux Batterie Optima Yellow relocalisée dans la valise "Nettoyage" du compartiment moteur Shroud de radiateur T³ Tuné chez Robin Almasi (183rwhp@10psi) Transmission : T-50 d'origine Volant allégé (Toda?) Embrayage Exedy (stage 2) 3 puck en céramique Levier TRD Bague de levier en bronze (Brock Radelet sur DoriKaze) Pont : GT-S 4.3:1 kouki 2-way Suspension/direction : Coilover Megan Racing "Street" RCA Bushing Prothane au complet Crémaillère non assistée Tention rod ajustables Megan Racing Knuckle de direction assistée pour plus d'angle Traction bracket pour les link arrières Panhard ajustable T³ Link arrières fait maison Pneus/Roue/Freins : Yokohama S Drive 195-50-15 Enkei Apache II 15x7+25 avant et 15x8+0 arrière Étriers RX-7 FC 4 pistons en alluminium avec supports (SwitchBack) Disques Mini Cooper 280mm Tuyaux en SS tressés Tambours de SR-5 modifiés pour un pont de GT-S Carrosserie : Peinture "Championship White" flambanc neuve Pare-choc arrière Version Select V.1 Jupes latérales de MR-2 modifiées Vitres teintées Reste : Conversion éclairage intérieur au LED Phares avants au LED Sieges Sparco Milano en suede Volant Nardi Deep Corn 330mm en suede avec adapteur Nardi/Personal Crochet de remorquage SwitchBack Côtés intérieurs de valise T³ Intérieur bourgogne/marron en très bon état. Bonne journée, Anthony Edited August 30, 2019 by AntonN Share this post Link to post Share on other sites
dominicpadawan 12 Posted April 22, 2019 Damn ! Vraiment nice le build. C'est une pièce de collection, et pour cette raison je pense qu'elle en vaut amplement le prix ! Bonne chance avec ta vente. Share this post Link to post Share on other sites
AntonN 5 Posted April 22, 2019 Il faut juste l'essayer et on comprend qu'elle roule comme une neuve, mais vraiment plaisante à conduire! Share this post Link to post Share on other sites
AntonN 5 Posted April 24, 2019 (edited) J'ai posé 2 pneus neufs à l'avant (Yoko Advan Fleva) et les boots de crémaillère. Je suis allé la faire aligner ce matin. Elle roule super bien. Edited August 28, 2019 by AntonN Share this post Link to post Share on other sites
AntonN 5 Posted August 28, 2019 De retour à vendre. J'ai décidé de baisser le prix. Je suis motivé. Parlez-en! 15 500$ négo! Share this post Link to post Share on other sites
robzz 36 Posted September 2, 2019 Yééé pour toi!! Bouhhh pour la p0rn de char qu'on aura pus! Share this post Link to post Share on other sites
AntonN 5 Posted September 2, 2019 Je suis d’accord. C’est juste que je n’avais plus de temps pour l’arranger ou la modifier. Je me suis couché à 1h am pour me lever à 5:30 pour aller travailler 2 fois cette semaine pour l’arranger. J’en pouvais pu. Le seul temps qu’il me restait, c’était celui du sommeil. Pi j’ai pas de garage ou même un car-port. Share this post Link to post Share on other sites