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AntonN

AE86 coupé 7AGZE à vendre

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Toyota Corolla coupé 

J'ai tout refait la voiture professionnellement. J'ai énormement de factures depuis l'achat et la reconstruction. J'ai plus de 160 images disponibles. J'ai même un classeur Excel des achats et de la maintenance de l'auto. Tout fonctionne très bien et elle est fantastique à conduire à tous les jours. Elle sort de l'atelier de carosserie pour une peinture complète. Elle est comme une neuve mécaniquement et esthétiquement. Je dépensé au dela de 32 000$ pour la modifier à mon goût dans les 5 dernières années.

Je voudrais 18 900$. Biensûr je suis négociable. Je le serai encore plus que vous le pensez en personne. N'hésitez pas à communiquer avec moi ici, par téléhpone 514-796-5954 ou par courriel : anthony.adam @ me.com. Pour ceux vraiment motivés, je serais prêt à prendre échange contre une Toyota 86 kouki (donc 2017 et +).

Voici une description détaillée du Corolla :

Moteur :

"7AGZE"

Tête 16v "bigport" planée et "portée"

Ordinateur Toyota à MAP (4AGZE 3ième génération -> ae92 de Levin GTZ)

Soupapes de 3SGE plus grandes de 1mm

Cams HKS 264 intake et 256 exhaust avec 8.35mm de lift

Poulies de cames ajustables faites maison

Intake et papillon de 4AGE big port 

Injecteurs 440cc de 7MGTE

Collecteurs TRD

Pistons forgés de 4AGZE "US Spec" 8:1 81.5mm

Base 1.8 litres de 7AFE "oversizé et decké"

Supercharger de Previa SC14 1460cc 

Bypass valve turbo XS

Intercooler de 7MGTE

Ordinateur Greddy E-manage Blue (piggyback)

Échappement 2.5" avec catalyseur/résonateur/silencieux

Batterie Optima Yellow relocalisée dans la valise

"Nettoyage" du compartiment moteur

Shroud de radiateur T³

Tuné chez Robin Almasi (183rwhp@10psi)

 

Transmission :

T-50 d'origine

Volant allégé (Toda?)

Embrayage Exedy (stage 2) 3 puck en céramique

Levier TRD

Bague de levier en bronze (Brock Radelet sur DoriKaze)

 

Pont :

GT-S 4.3:1 kouki 2-way

 

Suspension/direction :

Coilover Megan Racing "Street"

RCA

Bushing Prothane au complet

Crémaillère non assistée

Tention rod ajustables Megan Racing

Knuckle de direction assistée pour plus d'angle

Traction bracket pour les link arrières

Panhard ajustable T³

Link arrières fait maison

 

Pneus/Roue/Freins :

Yokohama S Drive 195-50-15

Enkei Apache II 15x7+25 avant et 15x8+0 arrière

Étriers RX-7 FC 4 pistons en alluminium avec supports (SwitchBack)

Disques Mini Cooper 280mm

Tuyaux en SS tressés

Tambours de SR-5 modifiés pour un pont de GT-S

 

Carrosserie :

Peinture "Championship White" flambanc neuve

Pare-choc arrière Version Select V.1

Jupes latérales de MR-2 modifiées

Vitres teintées

 

Reste :

Conversion éclairage intérieur au LED

Phares avants au LED

Sieges Sparco Milano en suede

Volant Nardi Deep Corn 330mm en suede avec adapteur Nardi/Personal

Crochet de remorquage SwitchBack

Côtés intérieurs de valise T³

Intérieur bourgogne/marron en très bon état.

 

 

Bonne journée,

Anthony

 

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Damn ! Vraiment nice le build. C'est une pièce de collection, et pour cette raison je pense qu'elle en vaut amplement le prix ! Bonne chance avec ta vente.

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Il faut juste l'essayer et on comprend qu'elle roule comme une neuve, mais vraiment plaisante à conduire!

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J'ai posé 2 pneus neufs à l'avant (Yoko Advan Fleva) et les boots de crémaillère. Je suis allé la faire aligner ce matin. Elle roule super bien.

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