Jump to content
alphanatix

UEL Headers + Muffler Delete + OFT

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

C'est mon premier post ici. Je me cherche des headers UEL (non catted est OK) avec un muffler delete. SVP Pm si vous avez quelque chose de similaire ou un catback/axleback a vendre.

Pour la reprogrammation, est-ce que quelqu'un ici offre un service de reprogrammation (OFT) ou dois-je en acheter une et la revendre ensuite? Le but est juste d'ajuster la tune au UEL et de modifier le warmup RPM.

Merci

pour la oft, elle se "lock" au vehicule tant que t'a pas remis la tune stock dedans alors il faudrais que tu en achete une et la garder.

Donc UEL est rendu. J'ai pris la route du Front Pipe au lieu du muffler delete. Je recherche toujours une OFT d'occasion. Laissez-mois avoir si vous en avez une.

Merci

Salut,

Quand tu auras ton OFT et si tu lis l’anglais je te suggère de prendre le temps de lire le guide sur ce forum!

http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=94822

Très instructif!, tu peux faire beaucoup d’ajustement spécifique à ta voiture avec une OFT.

Avec le VGI MAF Tools et Romraider tu peux ajuster ton AFR sur la coche avec une coupe de WOT log, dans mon cas 2 !! J

Selon ton calibration ID, j’ai quelques XML files pour Romraider qui donnent accès à certains paramètres que OFT n’offre pas, ei : engine load limiter A & B, qui facilite et optimise la configuration du AFR et  permet d’éliminer le torque dip entre 3 & 4K RPM.

Tu as de quoi t’amuser pour le début de l’été!

Amuse-toi bien et reste prudent! J