Jump to content

Recommended Posts

Salut gang,

Je me sépare de ma BRZ.
Je cherche donc un nouveau propriétaire.

BRZ SPORT-TECH 2015 WRB

57 000km
Jamais accidentée

Quelques petits mods:

- Rexpeed wide angle mirrors
- Clear sidemarkers
- Sony XAV-AX5000 - Android Auto et Apple CarPlay
(Viens avec les pièces OEM)

Extras:

- Garantie Subaru Moteur/Transmission/Différentiel valide jusqu'en 22 Mai 2020.
- Pas de frais à prévoir, pneus été et freins en bon état.
- Tapis hiver inclus.
- Peut être vendu avec un set de 4 pneus hiver Blizzak WS80 seulement 5000km d'usure.

Quelques stone chips sur l'avant du véhicule.

Plus de photos sur demande.
Je suis de Montréal.

Vente par particulier.
Acheteur sérieux uniquement, pas d'essayeur du dimanche, merci.

18 500$

2019-05-08_09_34_12.thumb.jpg.ef18bad6baa64695a59c0591faa8390c.jpg

2019-05-08_09_34_29.thumb.jpg.9d595ec20da8cd933a7a70535b418b03.jpg2019-05-12_08_33_12.thumb.jpg.5b132a72df5949317f3ff31a7d98b683.jpg

2019-05-12_08_32_39.jpg

Question un peu offtopic: Est-ce que tu aimes le radio? Ben compliqué à filer? Un radio avec Android Auto m'a toujours tenté pour mon FR-S :P

Changer le radio c'est jamais très très compliqué en soit. Ça prend les accessoires nécessaires soit le trim de dash et l'adapteur de couette de fil (ou tu refais la couette toi-même, là c'est plus long et plus compliqué). Dépendant des autos, ça prend l'adapteur pour l'antenne de radio. Dans mon BRZ, l'adapteur d'antenne de radio était déjà là vu que ça vient avec un radio Pioneer aftermarket d'origine. Si tu es patient, y'a tout ça sur Aliexpress. Ça va te prendre 1 mois minimum à recevoir et ça va couter des peanuts. Si tu les veux tu suite, tu vas au magasin de radio et ça va te coûter 15$ par adapteur :classic_blink:

C'est les accessoires qui sont plus tannant. Le micro du bluetooth qu'il faut passer le fil autour du dash et autour de la fenêtre. Le module pour faire fonctionner les commandes au volant (le cas échéant), la caméra de recul (le cas échéant). Le module pour la radio satellite (le cas échéant).

Des fois, la luminosité de l'écran (pour que l'écran éclaire moins quand les headlights sont allumé) c'est plus difficile à faire marcher pcq maintenant c'est un signal envoyé par le CANBUS. Mais sur le radio c'est juste un fil qui s'attend de recevoir ou non du 12V. Donc on peut aller se brancher ailleur

Tu peux me contacter pour des trucs, je n'ai jamais gardé le radio d'origine dans aucun de mes 15 chars. :classic_cool:

Désolé pour le retard dans ma réponse,

@Mad1723 Vraiment satisfait de la radio, Android Auto c'est vraiment trop, je vais avoir du mal à m'en passer maintenant.

Sinon pour l'installation pas si dur que ça.
Comme disait robzz, une fois que t'as les adapteurs c'est juste du plug-and-play
 Pas de difficulté particulière après, juste un peu de patience.