Jump to content
jdu1992

Question subwoofer radio pioneer gps oem frs 2013

Recommended Posts

Salut guy's

Il y as 3 ans j'ai installer mon kit de sub dans mon fr-s sur la radio oem avec le RCA de sub sur le radio, jai changer la batterie ce printemp et mon sub fonctionne pu.

À ce que je me souviens, quand j'avais fait l'installation j'avais éteint le radio et activé la sortie RCA du radio. 

Le hic c'est que je ne me rapelle plus comment j'ai fait ça ! J'ai beau peser de n'importe quel façon sur le bouton power y se passe rien.

Quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire ?

C est pas si ta un emplie si oui verifie tes fuse sur emplie ou fuse fil rouge qui ce connect a batterie. Peut etre ca 

Je sais pas si c'est la même radio Pioneer qui mettait dans les Subaru BRZ en 2013 mais tu pèses sur le bouton HOME pour revenir au menu principale, ensuite ya un bouton settings et ensuite AV Sounds, la dedans tu as un choix Subwoofer et dedans tu peux le mettre ON OFF et ajuster les settings mais de mémoire par defaut il est ON.

TDC86 a un bon point aussi, assure toi que ton ampli est bien alimenté, que la fuse est bonne, souvent les amplis ont une LED/Lumieres, regarde si elle allume.

Non malheureusement ce n'est pas le même que dans le BRZ

Oui mon ampli recoit du courant et toute les fusible sont belle mais j'ai rien au RCA arrière, c'est vraiment juste parce que les sorties ne sont pas activé au head unit :(