Tdc 86 1 Posted June 12 Boujour. Je cherche a ameliorer mon kit. C30 kit avec le 30mm poulie. J ai commencé des recherches pour du e85. D apres ce que j ai compris il me faudrait instaler un fuelflex. Est ce nécessaire? Autre chose ! Le kit vient avec poulie de 9psi 95mm je crois. Kraftwerks usa vende un poulie 90mm je supose que c est pour 10psi ou je me trompe. Il y a t il quel q un qui aurait instalé cette poulie . J sais que jackson racing a un de 12 psi c est le mm que ca represente que je connais pas.il doit changer injecteur pour 1000cc et pompe a gaz avec interne stock.bon la fiabilité rendu la j imagine que c est pas extra. Mais 10 psi vaut peut etre la paine. Bon j vais continuer mes recherches. Share this post Link to post Share on other sites
Tdc 86 1 Posted June 12 Apres quelque recherche la 90mm donne 3psi de plus ce qui ammene a 12psi Share this post Link to post Share on other sites
grostoine 52 Posted June 13 Premiere questions, tu vas trouver ou ton E85? aussi ton kit flex fuel est indispensaable parce que meme sil apelle ca e85, parfait ca peut etre plus, desfois ca peut etre moin ca va te prendre une clutch si tu met la poulie 12 psi et E85. En plus des injecteurs et fuel pump. Share this post Link to post Share on other sites
Tdc 86 1 Posted June 13 Oui je saivais pour clutch . merci Le e85 etait une option jusqu a je trouve la poulie a 12 psi donc c est un ou l autres . et ca ma l air moins complique l option poulie. Amis trucker me ramene du e85 des us.et le but etais pour aller au drag. Mais l option de la poulie me semble plus save et je l aurais a temps plein chose q avec le e85 ca serait occasionnellement quand je airais eu . Share this post Link to post Share on other sites
CybexBRZ 10 Posted June 14 (edited) Le 2019-06-12 à 20:30, Tdc 86 a dit : Oui je saivais pour clutch . merci Le e85 etait une option jusqu a je trouve la poulie a 12 psi donc c est un ou l autres . et ca ma l air moins complique l option poulie. Amis trucker me ramene du e85 des us.et le but etais pour aller au drag. Mais l option de la poulie me semble plus save et je l aurais a temps plein chose q avec le e85 ca serait occasionnellement quand je airais eu . Je suis pas mécano et qqn pourra me corriger mais de ce que j'ai cru comprendre pour nos voiture... en partant si tu mets du E85 tu es capable d'avoir une tune sans changer de poulie et d'aller chercher un bon gain quand même je crois... le E85 detone moins donc permet de pousser plus le moteur de ce que j'ai compris... ensuite si tu changes ta poulie pour 12 PSI et tune pour du E85 avec les modif nécessaires peut-etre OK mais le problème va être quand tu vas vouloir revenir a du gas normal avec ta poulie de 12 psi... tu auras pas de tune safe a 12 psi avec gas normal.. je pense que c'est la que ca va devenir critique... C'est le desavantage avec supercharge de pas pouvoir ajuster ton psi facilement sinon va fallor que gas au 93/94 tous le temps probablement. Edit: Je pense a ca et messemble même à 12 psi avec du E85 ca doit développer du power en ta... donc avec stock interne, transmission etc. je serais inquiet un peu? Edited June 14 by CybexBRZ Share this post Link to post Share on other sites
CybexBRZ 10 Posted June 14 Un site delicious tuning vendent un kit pour upgrader a E85 pour Jacksonn Racing et sans changer la poulie voici les gains: Figures based on California 91 Octane (95 RON) Fuel for Manual or Automatic Transmission Peak Horsepower Increase: +80-90 wheel horsepower Peak Torque Increase: +60-70 wheel torque Maximum Horsepower Gains: +100-110 wheel horsepower @ 7400 RPM Maximum Torque Gains: +70-80 wheel torque @ 4000 RPM Power Band Expanded: +1000-1500 RPM's (massive 2000-7500 RPM) Voici les parts: Included in Complete Package Purchase Delicious Tuning Jackson Racing Supercharger Tune Delicious Tuning Flex Fuel Kit (OEM Fuel Lines) Delicious Tuning Flex Fuel Mounting Bracket Delicious Tuning Flex Fuel Badge Deatschwerks 700cc Port Injectors Deatschwerks DW300c Fuel Pump EcuTeK Bluetooth Programming Kit EcuTeK ProECU License Quick Disconnect Fuel Line Tools Share this post Link to post Share on other sites
grostoine 52 Posted June 14 A 12 psi avec du 91 tu peux avoir une tune safe. Mais tu peux pas faire E85-91-E85 etc... c'est un ou lautre. Share this post Link to post Share on other sites
CybexBRZ 10 Posted June 14 Il y a 5 heures, grostoine a dit : A 12 psi avec du 91 tu peux avoir une tune safe. Mais tu peux pas faire E85-91-E85 etc... c'est un ou lautre. J'ai peut-être rêvé ou mal vu, ca fait bout de ca mais messemble qu'on peut avoir une double tune, plus d'une tune? et switcher d'une a l'autre avec une sequence x. Fak si tu vides ta tank de 91 et tu full au E85 tu switchs et vice-versa ? Share this post Link to post Share on other sites
grostoine 52 Posted June 15 C,est du gossage en ta !! POgne la poulie 12 psi et fais toi tuner au 91 thats it, sinon turbo ! Share this post Link to post Share on other sites
falcon_wizard 8 Posted July 1 Pour avoir fait tuner mon véhicule sur Dyno à deux reprises chez Lachute, je peux confirmer qu’ils sont vraiment compétents et savent ce qu’ils font. Leur Tunes sont « Rock solid » et ils travaillent fort pour s’assurer d’avoir un client satisfait, je les recommande sans hésiter, ils valent le détour. Share this post Link to post Share on other sites