Aller au contenu

Messages recommandés

dub666

Bienvenue dans la gang. Un gars de St-Jean en plus, on va certainement se croiser.

Comment t'as su que j'étais de st-jean?  :o:))

Altorhys

dub666

Bienvenue dans la gang. Un gars de St-Jean en plus, on va certainement se croiser.

Comment t'as su que j'étais de st-jean?  :o:))

La photo est prise dans le parking de l'hopital ;)

Cé vrai que cé cool les rims argent avec le bleu! J'avais le choix mais j'ai opté pour les noirs ça fitte mieux avec le rouge! Quand je vois ça je me dis que la saison de la grosse drift s' en vient! 8)

Je vais passer mon premier hiver avec un antirouille électronique. Avec les commentaires que je recueille à droite et à gauche, certains sont septiques. De mon coté, les vendeurs, le service à la clientèle me rassure que c'est garanti à vie.

J'avoue que je joue à la roulette russe avec mon char...    :'(

Je trouve dommage que l'intake TRD ne vienne pas avec le résonnateur. Ca grogne moins dans mon char, mais c'est plus tranquille sur les longues distances, plus confortable.

Il sont beau. Mais le bleu ne sera pas le même que celui de ton char je pense, il est un peu trop pâle. Je pense que ça serait beau quand même. 8)

on m'a dit que j'avais pas de gout, alors j'ai pas envie de prendre de mauvaise décision de couleur/forme/etc. C'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils.