Jump to content

Recommended Posts

Les gouts sa se discute pas. Quand j'ai dit que j'allais peinturer des pieces orange sur mon auto tout le monde me disais que ce serais pas beau, maintenant ce monde m'achale pour savoir comment jai fais lol...

Fit toi pas aux autre et choisi ce que tu aime, c'est TON auto apres tout.

Je croit que ce serais très beau! Les tracklite sont de bonne roue...

J'ai pas de "spacers" aux roues. Je cherche quelque chose qui va aider a avoir les roues flush aux ailes. Je suis un gros zéro en mécanique automobile, donc j'espère que ca va donner plus de résultats que les mags OEM. 

Altorhys

Mais comment vais-je avoir le drop de deux pouces? J'ai pas encore changé ma suspension. ..

si tu met pas de drop, met pas des mags. Ca va ensemble sinon ca fait un look tracteur.

Guest LoveMyFRS

Future

je dis ça comme ça mais il y a aussi les 720Form... Moi et paul on en a (en 17" par contre) parce qu'ils sont vraiment léger et de très très bonne qualité... Pis pas chère, on les a pogné chez Perry.

http://directautoimport.com/img/p/thickbox/165108-6650-thickbox.jpg

(ils sont plus concave dans la réalité que dans cette photo)

17 par quoi les mags???  x9 pliiizzzzzzzz  loll

Black Sleeper

Altorhys

Mais comment vais-je avoir le drop de deux pouces? J'ai pas encore changé ma suspension. ..

si tu met pas de drop, met pas des mags. Ca va ensemble sinon ca fait un look tracteur.

Bof pas vraiment d'accord! J'ai mis des Enkei M52 17x7.5 sans drop pis cé pas si pire! Cé sûr que cé tellemnt mieux un char droppé mais avec l'allure des mags OEM n'importe quel autre mag change le look! :P

Scarlett_Tarmac_Attack.thumb.jpg.05d854ad203089505accc7d08ac8e399.jpg

T-Rize_86

Black Sleeper

Altorhys

Bof pas vraiment d'accord! J'ai mis des Enkei M52 17x7.5 sans drop pis cé pas si pire! Cé sûr que cé tellemnt mieux un char droppé mais avec l'allure des mags OEM n'importe quel autre mag change le look! :P

win mais toi tu as mis des mags de meme dimmension que OEM. Met des mags 18" plus large avec un offset plus agressif, sans drop ca sera pas vargeux!!

Je veux me lancer dans la court des grands  8). En 2014, je veux commencer sérieusement à rendre Striker une voiture pour Homme (sans offense, Kassandra!)

Je veux dresser un liste de pièces qui me seront indispensables. Je mettrais ma liste à jour suite à vos suggestions.

Je veux du HP, du torque, de la fiabilité et du style. Je suis du style sleeper, donc je veux de la puissant là ou j'en aurais envie, soit sur la route en cas de besoin.

-Suralimentation ou turbo :Edelbrock Supercharger

-Header : Nameless

-Over Pipe :Nameless

-Front Pipe :Nameless

-Midpipe : Nameless

-Muffle : Un muffler Varex finalement

-Système de suspension : OHLINS ROAD AND TRACK COILOVERS ou KW V3 COILOVERS

-Freins :

-Mag :  Konig Z-IN 18 X 8

-Pneumatique :  Hankook Rs3

-Etc... : radio scanner dans les 800 MHz afin de pouvoir écouter les fréquences radios des ambulances

Altorhys

Je veux me lancer dans la court des grands  8). En 2014, je veux commencer sérieusement à rendre Striker une voiture pour Homme (sans offense, Kassandra!)

ahah correc je le prend pas perso on a pas tt les priorité au mm place :P hihi

grostoine

Va sy nameless mais 3po ;)

Meilleure place pour du Nameless, ça serait où? Commander direct du manufacturier ou un dealer local qui a ça?  :)