Jump to content

Recommended Posts

Mad1723

grostoine

Va sy nameless mais 3po ;)

Meilleure place pour du Nameless, ça serait où? Commander direct du manufacturier ou un dealer local qui a ça?  :)

J'ai tout commander direct d'eux!

J'ai fais quelques recherches et j'ai un doute : le header Nameless proposé semble remonter vers l'avant/haut du compartiment moteur. J'ai un doute à savoir si ce header ne va pas entrer en corrélation avec le Vortech pour cette espace... ???

Besoin d'aide SVP

Je sais pas pour le vortech mais avec le headers de P&L qui monte aussi en haut jai du changer de headers puisqu'il ne fittais pas avec lajout de la pulley avec le kit kraftwerks. Je sais que vortech na pas lajout de cette pulley mais ce seraie a verifier jusquou il monte.

grostoine

Si tu veux du flush au ailes regarde pour du 18x9.5ET38 pour en arriere et du 18x8.5et38 pour en avant... Avec ces spec la tu va etre assé flsuh au ailes avec une drop de 2''

Moi qui est un inculte, je présume que 18 est le diamètre de la jante, 8.5 est la largeur de la jante, mais que signifie le 38?

Altorhys

Ndrew

C'est l'offset ;)

merci, mais j'ai dis que je suis nul. C'est qui l'offset!  :-[ :-[ :-[

J'suis pas une brute en ce qui concerne l'offset, mais grossomodo, c'est la profondeur d'où ton hub est placé vis à vis ta roue lorsque la roue est posée. L'offset exemple c'est quand tu vois un mag qui ressort beaucoup, ou encore qui donne l'effet d'etre renfoncé.

Désolé c'est pas si claire mais j'ai fais de mon mieux  ::)

L'offset c'est la distance entre l'assise de ta roue ( la face plate qui s'accote sur ton disque )et le millieu de ta roue.

Exemple simple : Une roue de 8po de large qui a un offset de +25. La valeur de l'offset etant en millimetre et que 25mm= 1 pouce, l'assise de ta roue se retrouve a 25mm (1po) du centre.

Sinon une recherche Google peu prendre moin de temps que d'attendre une reponse ici.c ;)

http://www.tirerack.com/wheels/tech/techpage.jsp?techid=101