Invité mXsLeD Posté(e) 2 février 2014 jaime bien les 2e cest le meme que moi sauf que jai 9" ou lieu de 8" http://i1127.photobucket.com/albums/l628/mxsled/IMAG0461_1_zps7a10571f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoine 36 Posté(e) 2 février 2014 Enkei RPF1 SBC ya rien de plus beau. Oh pi garde dont sa jai sa a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mXsLeD Posté(e) 2 février 2014 grostoine Enkei RPF1 SBC ya rien de plus beau. Oh pi garde dont sa jai sa a vendre Ca je l'avoue des enkei rpf01 qualité prix tu te trompes jamais avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 10 février 2014 Y'a quelqu'un qui connait les suspensions de Standard Suspension? J'aimerais connaitre vos commentaires. Il parait que c'est un produit québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sleeper 2 Posté(e) 10 février 2014 pas touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LoveMyFRS Posté(e) 10 février 2014 Tjrs eu de mauvais commentaire mais jner jamais rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 10 février 2014 sinon, vous me conseillerez quoi comme suspensions? je visais faire du daily, puis me gâter une journée ou deux avec une conduite sportive. peut-être un drop de un pouce, un pouce et demi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trueno86power 54 Posté(e) 10 février 2014 Altorhys sinon, vous me conseillerez quoi comme suspensions? je visais faire du daily, puis me gâter une journée ou deux avec une conduite sportive. peut-être un drop de un pouce, un pouce et demi max Ta pas besoin d'acheter des coilover si tu veux dropper d'un pouce... Juste un bon set de coils! Perso j'ai rouler des H&R sur mon ancien Corolla et je les est adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sleeper 2 Posté(e) 11 février 2014 Bc coilover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 28 juin 2014 Voilà une p'tit vidéo pour les fans finis des propulsions (RWD) et si vous êtes un nostalgique des tractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WatchmaN 13 Posté(e) 28 juin 2014 hahaha yen a des bonnes dans les 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 30 juin 2014 Je veux ça!! http://www.rksport.com/product-p/rk-434.htm http://www.ft86club.com/forums/attachment.php?attachmentid=27595&stc=1&d=1360202596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WatchmaN 13 Posté(e) 30 juin 2014 Pour notre auto etant donné que l on a un long Hood je te conseil plus ça pour la fonction. http://www.ft86speedfactory.com/seibon-carbon-fiber-hood-ts-512.html Mais si tu tiens vraiment au ram vas y avec celui là: http://www.ft86speedfactory.com/seibon-carbon-fiber-hood-fa-511.html Je me promet de me gater avec une de ceux la un moment donné. Aéro et look vont être mon stage 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 30 juin 2014 Merci, je vais y réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai trouvé cela intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 21 août 2014 Il y a quelques mois à peine, j'ai acheté un caméra de bord (dash cam) pour filmer les crétins qui polluent les routes autour de moi. Ce jour, je vous montre un vieux sale qui n'a pas fait son stop. Le fautif conduit la Volvo grise foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1723 12 Posté(e) 21 août 2014 Wow, y a même pas essayé -_- Et pour participer à ton petit concours: Coin Richelieu et Frontenac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 21 août 2014 Bonne réponse = like Si vous voulez, vous pouvez cliqué J'AIME pour ma vidéo sur youtube. Si ca va bien, j'en mettrais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 27 octobre 2014 Pour ceux qui tripent sur les 4X4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai commandé mon kit Easy Go pour ma toto. Connaissez vous une place qui pourrait me l'installer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trueno86power 54 Posté(e) 6 novembre 2014 Altorhys J'ai commandé mon kit Easy Go pour ma toto. Connaissez vous une place qui pourrait me l'installer? Et ta... tu sais pas dans quoi tu t'est embarquer toi la. Prevoit un bon 8h de main d'oeuvre. Juste installer un démarreur sur un FRS c'est une sale job. Sa, c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 11 novembre 2014 petit update : après discussion avec l'installateur, il installera seulement le Push-to-Star Button et la poignée auto-verrouillante. On ne va pas installer le détecteur d'impact (pcq pourrait partir sans cesse avec les voitures bruyantes avoisinantes), ni le démarreur à distance (car le guide d'installation n'en parle pas pour le modèle manuelle) : je garderais mon démarreur à distance déjà existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trueno86power 54 Posté(e) 11 novembre 2014 Altorhys petit update : après discussion avec l'installateur, il installera seulement le Push-to-Star Button et la poignée auto-verrouillante. On ne va pas installer le détecteur d'impact (pcq pourrait partir sans cesse avec les voitures bruyantes avoisinantes), ni le démarreur à distance (car le guide d'installation n'en parle pas pour le modèle manuelle) : je garderais mon démarreur à distance déjà existant Sa va te faire un méchant mélange de fillage ton affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altorhys 4 Posté(e) 12 novembre 2014 Si mon char devient scrap, vendrais le cuivre du filage pour me payer un char neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites