Jump to content

Recommended Posts

Guest mXsLeD

grostoine

Enkei RPF1 SBC :) ya rien de plus beau. Oh pi garde dont sa jai sa a vendre :)

Ca je l'avoue des enkei rpf01 qualité prix tu te trompes jamais avec ca!

Y'a quelqu'un qui connait les suspensions de Standard Suspension? J'aimerais connaitre vos commentaires. Il parait que c'est un produit québécois.

Guest LoveMyFRS

Tjrs eu de mauvais commentaire mais jner jamais rouler...

sinon, vous me conseillerez quoi comme suspensions?

je visais faire du daily, puis me gâter une journée ou deux avec une conduite sportive. peut-être un drop de un pouce, un pouce et demi max

Altorhys

sinon, vous me conseillerez quoi comme suspensions?

je visais faire du daily, puis me gâter une journée ou deux avec une conduite sportive. peut-être un drop de un pouce, un pouce et demi max

Ta pas besoin d'acheter des coilover si tu veux dropper d'un pouce... Juste un bon set de coils! Perso j'ai rouler des H&R sur mon ancien Corolla et je les est adoré.

Pour notre auto etant donné que l on a un long Hood je te conseil plus ça pour la fonction.

http://www.ft86speedfactory.com/seibon-carbon-fiber-hood-ts-512.html

Mais si tu tiens vraiment au ram vas y avec celui là:

http://www.ft86speedfactory.com/seibon-carbon-fiber-hood-fa-511.html

Je me promet de me gater avec une de ceux la un moment donné. Aéro et look vont être mon stage 3 lol

Il y a quelques mois à peine, j'ai acheté un caméra de bord (dash cam) pour filmer les crétins qui polluent les routes autour de moi.

Ce jour, je vous montre un vieux sale qui n'a pas fait son stop. Le fautif conduit la Volvo grise foncée

Altorhys

J'ai commandé mon kit Easy Go pour ma toto.

Connaissez vous une place qui pourrait me l'installer?

Et ta... tu sais pas dans quoi tu t'est embarquer toi la. Prevoit un bon 8h de main d'oeuvre. Juste installer un démarreur sur un FRS c'est une sale job. Sa, c'est encore pire.

petit update :

après discussion avec l'installateur, il installera seulement le Push-to-Star Button et la poignée auto-verrouillante.

On ne va pas installer le détecteur d'impact (pcq pourrait partir sans cesse avec les voitures bruyantes avoisinantes), ni le démarreur à distance (car le guide d'installation n'en parle pas pour le modèle manuelle) : je garderais mon démarreur à distance déjà existant

Altorhys

petit update :

après discussion avec l'installateur, il installera seulement le Push-to-Star Button et la poignée auto-verrouillante.

On ne va pas installer le détecteur d'impact (pcq pourrait partir sans cesse avec les voitures bruyantes avoisinantes), ni le démarreur à distance (car le guide d'installation n'en parle pas pour le modèle manuelle) : je garderais mon démarreur à distance déjà existant

Sa va te faire un méchant mélange de fillage ton affaire!