Aller au contenu
Canu_50

Spotted!!

Messages recommandés

Il serait bien d'essayer d'identifié les membres que nous croisons!

J'ai croisé dimanche après-midi une BRZ world rally bleu à thurso et hier soir à st-eustache en me rendant au lapping, je me suis arreté à une lumière avec à mes cotés une FR-S noir, nous nous sommes regardés et un thumbs up s'en suivi!

Today une tres belle hot lava dansle stationnemen a cote du 1000 de la gauchetiere...

Also une asphalt ou noir au stationnement chevrier .. C'etait une bonne journee :)

L'Asphalte c'était moi à Chevrier! Sur le bord du boulevard? Parce qu'il y a aussi une noire qui se stationne là! Mis plus vers le centre.

À ville St-laurent belle fr-s blanche toujours stationné dans un parking sur thimens. Cette voiture m'énervais à chaque fois que je la voyais quand j'attendais la mienne, plus maintenant hahaha.

dans mon coin il y a une fr-s rouge qui se tien toujours au costco, 2 brz noir limited( une au zellers l'autre est au proprio de subaru) une brz bleu qui se promene mais que je vois jamais une fr-s noir ( je l'ai spotter une fois) une blanche mais pas encore je crois qu'il a une autre brz aussi a ce que j'ai entendu dire

domage il a pas encore de membre du saguenay autre que moi

trueno86power

Moi et Future on travaille justement pour faire des cartes qu'on pourais laisser dans les vitres pour invité les gens !

excellent j'ai essayer sur la fr-s rouge a date pour le club scion mais aucun feedback domage

Je vais mettre de l'essance tantôt et en même temps une fr-s noir se stationne à coté de moi. Le gars débarque et je lui crie frais chier il se retourne me regarde ensuite vois ma voiture et me dit toi-même lol. On a jaser et je l'ai invité a ce joindre à nous.

HaHahahHha! Moi j'arrête pas dans spotter mais seulement quand je travail (sur la route)... Quand je suis dans la mienne, nada.. Rien pentoute

FR-S blanche dans le parking d'Accedian/Bombardier/Ciena/Lockeed Martin sur Alfred-Nobel, dans le techno parc à Montreal... Il semble bien travailler là ;-)

J'y vais comme consultant 1-2 jour / semaine...

Quelqu'un du forum ?