Jump to content
Canu_50

Spotted!!

Recommended Posts

Guest Future

Vous en croisez dont beaucoup! Moi, allô à la FRS rouge à st-eustache!

Il fallais bien que j'en parle! Une brz blanche a terrebonne blvd des seigneurs, et apres au coin gascon et des seigneurs, ainsi qu'une frs noir qui etais au meme coin de rue, il etais derriere moi a la lumiere chemin gascon

A St-Hyacinthe, dans le coin de la Povidence j'ai croisé 2-3 fois une FR-S blanche et il y une FR-S Rouge dans le Parking des Galerie de St-Hyacinthe... Et si vous croisé une BRZ noire à St-Hyacinthe, il y a des méchantes bonne chance que ca soit moi !!! :twisted:

Le Psyco

A St-Hyacinthe, dans le coin de la Povidence j'ai croisé 2-3 fois une FR-S blanche

La blanche c'est moi :D ! Tu reste dans le coins? Si tu est de St-hyacinthe et que tu vien au meet, PM moi on montera ensemble! ;)

Salut trueno86power

Je reste aussi à la Providence en maison avec ma copine. Tu es la première Scion FR-S live que j'ai vue... disons que mon envie de m'en acheter une avait augmenté !! Pour le meet, a moins qu'un collègue de travail n'entre pas ou qu'il fasse trop mauvais comme température j'y vais et ca me dérange pas qu'on monte en même temps... sauf qu'on va p-e monter plus tot pour déjeuner dans le coin avant pour ne pas trop chercher la place (même si j'ai le GPS !!).

Ya til du monde trois-rivieres sinon jai vu un frs noir passer a coter de lautoroute apres un bleu au iga un ingenieur de la centrale nucleaire je croit... Un fille avec un brz blanc et un frs rouge au centre ville

brunoft86

Ya til du monde trois-rivieres sinon jai vu un frs noir passer a coter de lautoroute apres un bleu au iga un ingenieur de la centrale nucleaire je croit... Un fille avec un brz blanc et un frs rouge au centre ville

c'était peut-etre mois la fr-s noir a trois-rivières jy était en fin de semaine, t'est chanceux d'en avoir vu autant j'ai passé la fin de semaine a me promener dans trois-rivieres et j'ai spotter seulement un brz blanc parker au riviere, scion xb et un tc XD

Le Psyco

Salut trueno86power

Je reste aussi à la Providence en maison avec ma copine. Tu es la première Scion FR-S live que j'ai vue... disons que mon envie de m'en acheter une avait augmenté !! Pour le meet, a moins qu'un collègue de travail n'entre pas ou qu'il fasse trop mauvais comme température j'y vais et ca me dérange pas qu'on monte en même temps... sauf qu'on va p-e monter plus tot pour déjeuner dans le coin avant pour ne pas trop chercher la place (même si j'ai le GPS !!).

Va voir tes message priver ! ;) J'va te laisser mon cell aussi qu'on puisse ce rejoindre pour le meet.

FR-S charcoal avec le kit de jupe en descendant de la 15, on s'est suivi un bout jusqu'à la sortie de la 10 à Brossard?

J'aime bien l'aileron sur le coffre!

Guest WatchmaN

encore à ville st-laurent une autre fr-s blanche sur la rue garand. j'ai failli arrêter pour lui parler mais j'étais en retard sur ma route.

FR-S ou BRZ (pas certains j'étais un peu loin) Blanche avec rims noir, sur Mortagne au complex 20/20 à Boucherville vers 12h - 1h

Guest Future

Une brz limited noir avec les roues peinturé noir sur la 640 à boisbriand... Je sais pas s'il a vu mes collants du site?!

trish07

BRZ bleu au Dix30 ce jeudi vers les 5h30-6h00!

Aujourd'hui, FR-S noire sur le 40 ouest!

c'etais moi la FR-S noire sur la 40,mais c'etais en direction est! :-P

Future

Une brz limited noir avec les roues peinturé noir sur la 640 à boisbriand... Je sais pas s'il a vu mes collants du site?!

Où est-ce que je peux en avoir un collant?

trish07

Future

Où est-ce que je peux en avoir un collant?

ouais moi aussi j'aimerais avoir des collants!!

ou peut-on en acheter? :P

Guest Future

Je vous tiens au courant dès que possible.. J'avais fait une petite batch pour les gens qui sont venus à la ride et ils sont tous parti!

Je vais faire un thread bientôt la dessus, les profits (s'il y en a) seront gardés pour les activités futurs du club.

j'ai découvert hier que dans le bloc appartement accoté de ma job il y en avais une noir. Une petite FR-S, la mienne aurais voulu jouer sauf qu'elle allais voir les medecins :geek: