Jump to content
Canu_50

Spotted!!

Recommended Posts

Guest Future

moi j'ai vu à st-eustache, deux FR-S rouge (une fille et un "monsieur cheveux blanc") et une charcoal.. ils avaient pas l'air d'être sur le site :P

FR-S bleu sur Peel vendredi dernier vers les 4h45. J'étais le fille qui a traversé devant toi et qui te regardait ;) Ma FR-S était stationnée juste à côté :)

Guest mXsLeD

Mardi,une Brz grise sur la 20 a lévis et aujourd'hui brz blanche dans le parking des nouveaux condos a boischatel

Guest Future

un de nos sticker?! parce qu'ils sont en quantité TRÈS limité en ce moment lol...

Guest WatchmaN

Une BRZ blanche stationné voie de service de la métropolitaine ouest donc cote de liesse un peu après décarie.

Guest WatchmaN

Alex@Perry

Une brz grise conduit par une jolie demoiselle à laval sur le blvd des laurentides ce matin juste avant 8h00.

c'était pas trish? ah non trish c'est une noir lol.

Guest Future

WatchmaN

Alex@Perry

Une brz grise conduit par une jolie demoiselle à laval sur le blvd des laurentides ce matin juste avant 8h00.

c'était pas trish? ah non trish c'est une noir lol.

dafuq?

Guest WatchmaN

j'ai rencontré un gars ce matin au petro canada, il n'avait pas son auto avec lui mais.....Il m'a dit qu'il a fait instaler un supercharge dedans et il devellope de mémoire 460whp et 430lb :shock: . Ça lui a couté 10000 ce setup. sur le 1/4 de miles il est dans le 9s :twisted: . Je l'ai invité ici il devrais arrivé bientôt sur le forum, il pourra nous faire part de son expérience et ses connaissance.

Il m'a conté une anecdote qui lui est arrivé...Une <Censuré> shelby ce met a coté de lui sur une lumière et lui lance comment t'aime pas ça conduire la voiture de ton père(probablement quelqu'un qui sait pas le prix de nos voiture), après quelque échange de mots, ils se pognent avec leurs char... devinez qui a gagner hahahaha

WatchmaN

qu'il a fait instaler un supercharge dedans et il devellope de mémoire 460whp et 430lb :shock: sur le 1/4 de miles il est dans le 9s :twisted:

460whp et 9's pour notre poids... je suis très septique

WatchmaN

j'ai rencontré un gars ce matin au petro canada, il n'avait pas son auto avec lui mais.....Il m'a dit qu'il a fait instaler un supercharge dedans et il devellope de mémoire 460whp et 430lb :shock: . Ça lui a couté 10000 ce setup. sur le 1/4 de miles il est dans le 9s :twisted: . Je l'ai invité ici il devrais arrivé bientôt sur le forum, il pourra nous faire part de son expérience et ses connaissance.

Il m'a conté une anecdote qui lui est arrivé...Une <Censuré> shelby ce met a coté de lui sur une lumière et lui lance comment t'aime pas ça conduire la voiture de ton père(probablement quelqu'un qui sait pas le prix de nos voiture), après quelque échange de mots, ils se pognent avec leurs char... devinez qui a gagner hahahaha

don't trust if you don't see it :P beaucoup de monde s'invente des truc juste pour se faire voir, ft-86 club ya pas un spercharged qui a encore buster le 400 juste des turbo.