Jump to content
Canu_50

Spotted!!

Recommended Posts

alexfrs86

Spotted @Templar sur la 15 ce matin, j'ai fait signe mais pas de retour, probablement parce j'etais en echo  :-[

Entuka, chaque fois je le vois, je me dit nice build  ;D

Ahh je t'ai pas vu, vraiment désolé!! merci et bonne journée à toi ! :D

Templar

alexfrs86

Spotted @Templar sur la 15 ce matin, j'ai fait signe mais pas de retour, probablement parce j'etais en echo  :-[

Entuka, chaque fois je le vois, je me dit nice build  ;D

Ahh je t'ai pas vu, vraiment désolé!! merci et bonne journée à toi ! :D

Jte pardonne, une echo grise ca passe pas mal inapercu  :P

@Templar Salut man, ton auto est toujours aussi hot.

Je suis passé en vélo à côté de toi ce matin sur Industriel en dessous de la 440 avec un thumbs up.

AntonN

@Templar Salut man, ton auto est toujours aussi hot.

Je suis passé en vélo à côté de toi ce matin sur Industriel en dessous de la 440 avec un thumbs up.

Ahh je t'ai pas vu!! vraiment désolé. Merci mec et bonne journée!! au plaisir de voir ton AE86 en personne :)

Spotted brz rallye bleu. Parking Terrain de soccer/parc à chien rang St-Antoine, Western Laval. CLEAN! J'ai failli me stationner à côté de toi mais ca fesant un peu wierd.  Pas tout le monde qui partage ma joie (comme un golden retreiver hyperactif) en voyant une twin.  Es-ce que c'était aussi toi au ciné parc st-eu vendredi au film solo?

Spotted @icecreamtruk dans le vieux Beloeil sur le bord de l'eau vers 2h : tu as tourné à un stop drette en face de moi haha! ;)

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk

Kimberley2203

Spotted @icecreamtruk dans le vieux Beloeil sur le bord de l'eau vers 2h : tu as tourné à un stop drette en face de moi haha! ;)

Ah.. oui je fesais un petit road test après quelques reparations. Je t'ai vu mais je t'ai pas reconnu à temps, sry :(

icecreamtruk

Kimberley2203

Ah.. oui je fesais un petit road test après quelques reparations. Je t'ai vu mais je t'ai pas reconnu à temps, sry :(

Ah y'a pas de trouble! Jfaisais juste mentionner :D

Martin666

Canadian Tire St-Eustache. Moi aussi j'aime le spot anti-caves le plus loin possible dans le fond.  :P

Hello! Effectivement, toujours le plus loin possible...

Spotted @WatchmaN ce matin sur la 40 juste avant Charles de Gaulle...

J'avais le Camry Hybride ce matin, rouge et tout propre, j'essaie de pas rouler le FR-S trop souvent maintenant...

Bonne journé m'sieur!  ;)

Guest WatchmaN

Camry bleu? Si c’est toi quand tu a clanché ça puffer blanc en sale 😕

WatchmaN

Camry bleu? Si c’est toi quand tu a clanché ça puffer blanc en sale 😕

Non il est rouge, et ça s'peut pareil qu'il ait puffé par contre, ma blonde chauffe ça en mémère...  ::)

Spotted @Templar , mon chum de gars de Mtl m'envoie une photo en me disait ''check, un char comme toi mais old school style !! vrm nice le résultat !!! Donc Templar, je vais lui dire que le message est trasmis  ;D

ElPruno

Spotted @Templar , mon chum de gars de Mtl m'envoie une photo en me disait ''check, un char comme toi mais old school style !! vrm nice le résultat !!! Donc Templar, je vais lui dire que le message est trasmis  ;D

Oh nice!! Merci c'est gentil ! Tu lui dira merci de ma part :D

Une twin noir avec mud flap rouge. Ta passer en face du metro/karaté sportif. Samson, Ste-Do. Avec une Tc Hier. J'adore le son de ton exaust c'est deep, beau son  c'est  quoi?

Martin666

Une twin noir avec mud flap rouge. Ta passer en face du metro/karaté sportif. Samson, Ste-Do. Avec une Tc Hier. J'adore le son de ton exaust c'est deep, beau son  c'est  quoi?

au debut j'pensais tu m'avais spot a twin noir avec mudflaps rouge mais jsuis pas passé la et j'ai la ligne stock :(

Allo au BRZ zenki bleu ce matin sur la 440 ouest! 

Je devais sortir pour Industriel, mais j'ai fait un clignotement des lumières.

J'ai eu une courte ride avec un brz zenki bleu avec 4e lumière de position/frein arrière. Du coin 15Sud/440 direction Est jusqu'à pie-Ix Sud. Salut!