Jump to content
Sign in to follow this  
maxov

exhaust+ police= warning

Recommended Posts

bon jme suis fait donner un warning par la police  mois apres l'instalation de mon catback plus test pipe ark grip  je me demande si il a quoi que ce soit de possible a faire pour eviter de me faire achaler a nouveau et avoir un ticket autre que d'enlever l'exhaust

Guest mXsLeD

wWaldo

maxov

bon jme suis fait donner un warning par la police  mois apres l'instalation de mon catback plus test pipe ark grip  je me demande si il a quoi que ce soit de possible a faire pour eviter de me faire achaler a nouveau et avoir un ticket autre que d'enlever l'exhaust

rien a faire,

Pay your ticket and dont rev so high..

This!

moi ca fait 6mois que jsuis catless sans resonateur et jai pas eu de trouble avec la police..faut juste se faire discret  ;)

j'ai meme passé a coté de la police de lévis et il m'ont meme pas donné de ticket !

j'ai un delete berk, et dans la derniere année, je me suis fait contrôler par des policier a 4 reprise (!) et, j'ai entendu toute sorte de commentaire sur mon auto (qui étaient.. tous positif! :) ) et personne n'a parler du son...

j'imagine que ca dépend sur qui tu tombe, et ton attitude aussi au moment ou ils font leur vérification!

Effectivement! "Touche du bois" les policier de St-Hyacinthe sont présentement asser chiant avec les char slammer et exhaust, sérieusement j'ai eu aucun problème. J'passe comme si javais un tercel 92.

Et la, prochaine fois j'sort mon char c'est sur jme fait coller -_-

mXsLeD

wWaldo

maxov

rien a faire,

Pay your ticket and dont rev so high..

This!

moi ca fait 6mois que jsuis catless sans resonateur et jai pas eu de trouble avec la police..faut juste se faire discret  ;)

j'ai meme passé a coté de la police de lévis et il m'ont meme pas donné de ticket !

j'ai pas rever j'ai pas fait de bruit  j'était ente 700 et 2000 rpm a coter de lui j'Ai juste pogner une police militaire qui a vu un tip d'exhaust de 4 pouce et c dit ahhh c pas legal, une chance c'est juste un warning que j'ai mais bon faut que je trouve un moyen qui me refasse pas chier y cherche la marde les police militaire ici j'ai jamais eu de probleme avec la police civil j'ai passer à coter de plein a des stop et y me saluait et disais que j'avais un beau char au pire, je m'nerve pas je

Canu_50

et si tu delete les tip de 4 pouce pour 2 petit tip noir ?? :)

c'est une de mes options couper les tips pour mettre ceux d'origine ou jser pas trop mais bon ca fait mal couper quelque chose c'ussi bien fait les soudure et le materiel est trop de qualité si je peux l'éviter ma le faire

Déménages? lol ici à Montréal on est assez tranquille je crois. J'ai roulé un wrx 2011 pendant un an avec un turbo-back 3" et la je roule avec un headers-back lachute sans problème.

Je m'aide un peu par contre quand il y a de la police je fou ça au neutre le temps de le croiser. Peut-être que ça peut aider chez vous aussi?

n0ledge

Déménages? lol ici à Montréal on est assez tranquille je crois. J'ai roulé un wrx 2011 pendant un an avec un turbo-back 3" et la je roule avec un headers-back lachute sans problème.

Je m'aide un peu par contre quand il y a de la police je fou ça au neutre le temps de le croiser. Peut-être que ça peut aider chez vous aussi?

ca ma aider gros jusqua ce que la police prennent le meme chemin que moi :P mais les police civil sont correct je les croisent toujours sans probleme c'Est les mp qui font chier :P bref il parait que mon exhaust est street legal au niveau du son reste juste a trouver les papier pour le prouver ou une maniere.... ma essayer daller demander a scion si ils peuvent pas me faire une accreditation pour ca m'étonnerais que ca marche mais bon on sait jamais

maxov

n0ledge

ca ma aider gros jusqua ce que la police prennent le meme chemin que moi :P mais les police civil sont correct je les croisent toujours sans probleme c'Est les mp qui font chier :P bref il parait que mon exhaust est street legal au niveau du son reste juste a trouver les papier pour le prouver ou une maniere.... ma essayer daller demander a scion si ils peuvent pas me faire une accreditation pour ca m'étonnerais que ca marche mais bon on sait jamais

tu peut essayer de le convaincre que tu en a besoin! la dernière fois que jai checker la loi au quebec disait que tu na pas le droit de modifier toute caractéristique d’origine de ton exhaust. Le problème c'est que ya du monde qui change leur exhaust pour le reparer ( si il a un trou par example) et le dude qui a un tercel veut simplement un cheap canadian pifpaf no name exhaust peut pas avec la loi donc ya une faille.

Tu doit être en mesure de justifier ton exhaust. Moi dans tes soulier, je dirais de quoi du genre mon moteur est modifier et le volume de gas d'échappement surpasse celui d’origine ce qui causait beaucoup trop de turbulence et empêchait le catalyseur de bien faire sa job. Donc jai fait installer un exhaust qui ramenais les décibel en dessous du niveau légal ( la tu dit que ta mit plein de résonateur pour diminuer le bruit) pis que ta fait poser un catalyseur haut volume pour être capable de réduire les émanation polluantes a un niveau légal!!!

la tu fait une recherche sur google et tu trouve des articles qui appuient ce que tu invente, tu fait des photos copy et la prochaine fois qu'il te colle tu esseye bin fort de vendre ta salade XD.

Le point final c'est que la police est très mal organiser pour vérifier les exhaust, et si tu l’écrase jamais quand ton cochon favori est présent, il n'a pas vraiment de raison de te coller. tu pourrais avoir un exhaust totalement d’origine avec juste des bouts changer pour le look. Si il te colle juste a cause de ça c'est du harcèlement et tu peut le faire chier avec ça!

Ma cousine se faisait harceler par un policier, il restait proche de chez elle et collait tout le monde qui sortait de sa rue pour des contrôle stupide comme un alco-test a 2 heures de l’après midi un jeudi quand je suis aller lui porter de quoi un moment donner. Elle la poursuivi et elle a gagner !

Guest Domek

n0ledge

On est chanceux dans notre bout! Moi j'ai des thumbs up des polices LOL 8)

R3D pas une très bonne idée de dire que tu est modifié...

Tu dit rien point... Si c'est un 48h, ou un avertissement, ça s'efface après quelques semaines ou mois...

mikepage

R3D pas une très bonne idée de dire que tu est modifié...

Tu dit rien point... Si c'est un 48h, ou un avertissement, ça s'efface après quelques semaines ou mois...

sauf tu paye a chaque fois, c`est pas illégal de modifier sa voiture !C`est la raison pour laquelle tu peut justifier un exhaust différent que celui d`origine.

Walla Walla

j'ai un delete berk, et dans la derniere année, je me suis fait contrôler par des policier a 4 reprise (!) et, j'ai entendu toute sorte de commentaire sur mon auto (qui étaient.. tous positif! :) ) et personne n'a parler du son...

j'imagine que ca dépend sur qui tu tombe, et ton attitude aussi au moment ou ils font leur vérification!

Wutt !? Spour ca qui sonne ton exhaust, avoir su cetait un muffler delete lol si tu passes a Qc jpense nimportr qui passe :P

Domek

n0ledge

On est chanceux dans notre bout! Moi j'ai des thumbs up des polices LOL 8)

Spa faux ton truc, en fin dsemaine jai parler 2-3 min a une policiere (deja que cest une femme = chiante normalement) puis a la jms rien dit sur mon char considerant ma drop din ailes, jme cassais lcoup pour la regardant hahha

Je l'ai échappé belle, un police Phantom m'a coller et me dit, tu sais PK je t'arrete, eeuuu non, ton exhaust fais du bruit comme on entend rarement, ah bin ca se peux monsieur l agent, je fais de la track avec mon bolide et j ai défoncée le silencieux l'an passeé,c'est tu un exhaust originale: bin oui, c est ma premiere sortie''autre mensonge''

J'ai fait l'innocent pour mes pneus usé que je met pour l'entreposé l'hiver, j'aurais pue avoir pomal de trouble, je m'en tire avec $60 0 point pcq pas de preuve d assurance sur moi.

Ma faire unpeu plus attention a mes prochaine sorties.

j'ai vue 6-8 auto de police dans 3 km, fallue que je soit rendu presque chez moi pour me faire coller.

86_yuzu

Je l'ai échappé belle, un police Phantom m'a coller et me dit, tu sais PK je t'arrete, eeuuu non, ton exhaust fais du bruit comme on entend rarement, ah bin ca se peux monsieur l agent, je fais de la track avec mon bolide et j ai défoncée le silencieux l'an passeé,c'est tu un exhaust originale: bin oui, c est ma premiere sortie''autre mensonge''

J'ai fait l'innocent pour mes pneus usé que je met pour l'entreposé l'hiver, j'aurais pue avoir pomal de trouble, je m'en tire avec $60 0 point pcq pas de preuve d assurance sur moi.

Ma faire unpeu plus attention a mes prochaine sorties.

j'ai vue 6-8 auto de police dans 3 km, fallue que je soit rendu presque chez moi pour me faire coller.

My god cest cave a dire mais ca sauve le cul de beaucoup de gens l'absence de preuve d'assurances lol

content pour toi que tu t'en sortes bien

dominicpadawan

Le pire c'est qui a des Harley qui sont 4 fois plus fort que nos exhausts et eux ont jamais de problème.

Sache que, lorsque le système d'échappement est d’origine ( peu importe le son ) le policier ne peut rien y faire. :-X

Quand j ai acheté mon exhaust il mon fourni des carrotte (des bouts que je vis a l intérieur) qui coupe beaucoup le bruit .et j enlève que j suit sur track ou circuit. Avec invidia. Jamais eu de problème avec cops .

Sign in to follow this