Jump to content
grostoine

Grostoine From BRZ to lost to 86

Recommended Posts

Ce qui était supposé être seulement une voiture de fin de semaine, c'est avéré devenir tout un projet. C'était suposer etre mon simple petit jouet qui allais me faire oublier a propors des petits soucis de la vie.

[smg id=3640]

Les rencontres que j'ai fais grace a cet passion m'ont permis de bien développer le projet. Je voulais remercier specialement @trueno86power , @jdelfrs qui m'ont influencé pendant la monté du projet.

[smg id=3637]

C'est journée passé dans le garage a "pimper" la bagnole, je les oublierai jamais. Le feeling de la satisfaction (qui ne dure jamais vraiment longtemps dans mon cas) est incroyable. Grace a eux, j'ai pu y arrivé!

[smg id=3636]

Viens un temps ou tu te demande si tu peux continuer comme sa. Si sa la une fin et qu'est ce qui te motive a agir ainsi avec ce qui s'avere etre un simple amat de tole et de rubber.

[smg id=3639]

Et quand tu décide que tu dois te débarasser de ce qui te passione le plus pour passer à autre chose.

[smg id=3638]

Ce n'est plus le temps de regarder en arriere !

[smg id=3634]

Merci beaucoup a tous les gens qui m'ont acheter des pieces et qui on fait en sorte que ce sois plus facile pour moi !! Sa pas été facile mais j'y suis arrivé grace a vous ! On a un groupe de personne vraiment special et j'aimerais vraiment pouvoir continuer de tous vous voir a chaque event !

De mon coté, je m'enligne vers un Subaru WRX 2015 Sportech, qui va devenir ma seule auto.

Merci beaucoup encore et à la prochaine !  :) :)

Vraiment cool ce que tu as apporté au club, aux membres et même au car scene en général. Tout un show car, une légende. Pour ma part, le setup que je préférait était celui de l'an passé, avec les 57DR. À mes goûts, il était parfait. Hâte de voir le prochain Subaru, FA20 represent! ;D

T'avais vraiment le plus beau BRZ ever :(

Ce n'est pas parce que ta plus de BRZ que tu n'es plus la bienvenue parmi nous ! Tu reste et tu vas rester mod tant que tu le voudras man :)

Still engine bro :P

Juste comme ça, comment ils t'ont donné pour ta BRZ ?

Sinon, et bien merci pour tes conseils et toutes les questions que tu a pris le temps de répondre :)

EquiFox

Sinon, et bien merci pour tes conseils et toutes les questions que tu a pris le temps de répondre :)

x2. Merci énormément Antoine pour les pièces, l'installation et les conseilles! As tu des projet en tete pour la WRX ou on va essayez de garder sa "Stock"

Merci à toi Antoine d'avoir un grand sens de la générosité, tu as su démontrer beaucoup de savoir faire et de respect ! Tu as aidé plus vieux comme plus jeune et m'a appris beaucoup de chose ! ;)

Les photos de Cimon sont hallucinantes

Merci pour tes conseils, tes connaissances, ton aide et ton implication.

Stay around, y'aura toujours une place pour toi!

Merci d'avoir fait parti du club et d'avoir partagé ta passion à tous! C'est dommage que tu le vende car tu avais fait une maudite belle job, mais il faut faire des choix dans la vie. Merci aussi pour une des pièces que tu nous m'a vendu :) En date d'aujourd'hui, il doit y avoir 1 personne sur 4 dans le club qui a une de tes pièces. Lol :P

Vas tu garder ton wrx stock ou tu va le modifier?

Raph_BRZ

Merci d'avoir fait parti du club et d'avoir partagé ta passion à tous! C'est dommage que tu le vende car tu avais fait une maudite belle job, mais il faut faire des choix dans la vie. Merci aussi pour une des pièces que tu nous m'a vendu :) En date d'aujourd'hui, il doit y avoir 1 personne sur 4 dans le club qui a une de tes pièces. Lol :P

Vas tu garder ton wrx stock ou tu va le modifier?

Il va etre modifier mais le but c'est de le garder civilisé et daily donc pas d'exhaust etc... Je vais essayer de m'en tenir au roue et coilover pour l'été.

grostoine

Il va etre modifier mais le but c'est de le garder civilisé et daily donc pas d'exhaust etc... Je vais essayerde m'en tenir au roue et coilover pour l'été.

Le mot clé à retenir ici cher amis  8) muahaha :)

Sont ou les pics de ce WRX la??

PS: Ca fait un mois que je réfléchit a changer le BRZ pour un wrx 2015....pour cet été ca presse pas car le BRZ est tres le fun mais cet automne ca va devenir dangereux lol

Bon choix!!