Aller au contenu
grostoine

Grostoine From BRZ to lost to 86

Messages recommandés

Merci :)

Aujourd'hui j'ai acheter un COBB :) L'auto est plus agréable a conduire. Elle tire jusqu'au bout au lieu de s'essouflé a 5k rpm.

Un intake devrais suivre sous peu. Je sui pas sur encore si je prend le COBB aussi...

Petit polissage une etape :) Je fais l'alignement cet apres midi. J'ai commandé l'intake Cobb. Ca va completer le stage 1+ :) il va etre pret a rouler pour cette été .

[smg id=5249]

Maudit les gars cest mort ici !! Montrez nous vos auto !!

Jai fais une beauté a la mienne. Engine bay etais du pas mal. Chaque fois j'oubliais de le faire. La jai pas oublier  8)

[smg id=5366]

Fais une petite cire en meme temps

[smg id=5367]

Bon, par ou comancer ::)....je croyais moi-même être un ''maniac'' de la propreté, mais toi, je dirais que tu souffre du TOC ( obsession de la propreté ;) )

hahaha!

Vraiment propre ton auto, NICE JOB!

J'adore  :)

BR-S

Bon, par ou comancer ::)....je croyais moi-même être un ''maniac'' de la propreté, mais toi, je dirais que tu souffre du TOC ( obsession de la propreté ;) )

hahaha!

Vraiment propre ton auto, NICE JOB!

J'adore  :)

Merci mec ;)

C'est effectivement une obsession d'avoir une auto propre toujours prete et propre hahah. Pas pour rien je veux retourner a mon ancien ''mode''(daily et BRZ ou 86)

Les twin 2017 sont mieu d'arrivé bientot sur le continent avant j'aille men chercher une direct au japon :P