Jump to content
grostoine

Grostoine From BRZ to lost to 86

Recommended Posts

Alors voila. J'ai ma maison. J'ai aussi ma 86 :D Très heureus d'etre de retour avec vous les copains :D !! J'avais hate de vous la montré. J'ai gardé ca secret comme je voulais vous la montré en vrai au meet de la cabane a sucre pour voir vos reaction lollll. Somme were goood. NOONN, jte crois pas.. lolll

Je l'ai eu le 9 mars, faite livré a la maison direct  8)

Elle est pas resté stock bien longtemps. Catback lachute, ST X suspension et les roue on été installé avec des conversion spacer!!

Je l'adore !! Carrément, a mon avis, les changement apporté sont ce qui manquais a l'auto. Le torque dip est toujours là mais quand on shift, on ne sent pas de baisse de regime, c'est tout le contraire, l'auto en redemande !!

Bref, je suis de retour et serai aussi de retour dans les évènements. Au plaisir de tous vous revoir !

[smg id=6164]

86_yuzu

Cool,Chu vraiment content pour toi, enfin un char le fun  ;):P

C'etait moin le fun de constater ton absence a la cabane ! Jaurais pensser que tu serais venu te npurer la bedaine un peu avec nous !!!

grostoine

Alors voila. J'ai ma maison. J'ai aussi ma 86 :D Très heureus d'etre de retour avec vous les copains :D !! J'avais hate de vous la montré. J'ai gardé ca secret comme je voulais vous la montré en vrai au meet de la cabane a sucre pour voir vos reaction lollll. Somme were goood. NOONN, jte crois pas.. lolll

Je l'ai eu le 9 mars, faite livré a la maison direct  8)

Elle est pas resté stock bien longtemps. Catback lachute, ST X suspension et les roue on été installé avec des conversion spacer!!

Je l'adore !! Carrément, a mon avis, les changement apporté sont ce qui manquais a l'auto. Le torque dip est toujours là mais quand on shift, on ne sent pas de baisse de regime, c'est tout le contraire, l'auto en redemande !!

Bref, je suis de retour et serai aussi de retour dans les évènements. Au plaisir de tous vous revoir !

[smg id=6164]

La plus belle couleur! As-tu un vidéo du catback Lachute pour le son? J'hésite à le prendre pour ma 86!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Kev_86

La plus belle couleur! As-tu un vidéo du catback Lachute pour le son? J'hésite à le prendre pour ma 86!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De la musique  ;D

BTW, ceux que ca interesse. J'ai oublié de le mentionner mais je me suis fais une ''capsule'' pour les TPMS. Comme je change de roue comme de bobette, je voulais pas avoir a me soucié des TPMS. J'ai donc fais une capsule en PVC, mit les sensor dedans et pressurisé. Ca fais un mois je l'ai fais et ma lumiere n'a toujours pas allumé !

Tres bonne alternative pour les gens qui sont tanné de la lumiere dans le dash parce qu'ils ont des mags !!

Même si je te les dit au moins 24 fois, félicitation pour ta 86 ! Bin content de te retrouver dans notre gang de fou avec un beau bolide :)

Un vrai voisin gonflable, tu est aller au dealer genre 2-3 semaine après que j'ai reçu la mienne ? Haha

86 brahhh  8)

grostoine

J'attend de vous montrer des photos qui lui rendent justice ;) ;)

@Ndrew quand il sera libre :)

Maudit ca passe ben trop vite on est deja le 14, ehmmmmmmmmmmmm demain soir si mon civic est réparé je pourrais.

J'avais pas posté ca mais, notre asiatique préféré fais des belles photos.  ;D @ChingChongDigidipingpong

[smg id=7019]

[smg id=7018]

[smg id=7016]

[smg id=7012]

[smg id=7013]