Aller au contenu
grostoine

Grostoine From BRZ to lost to 86

Messages recommandés

À voir vos autos.... Bhahahhahaha!!!! Chacun ses priorités hehe. Y'en a qui sont juste pas rendu-là dans leur vie! Et non, please, vas pas sa track avec ta fille en arrière, merci. ;)

L'affaire c'est que ta fille à 12 ans sera déja plus grande que moi.

J'ai eu la basemap de OFT. J'ai donc pu le partir pour le sortir. J'ai du fabriqué des brackets pour l'intercooler. Le nouveau bumper des 86 2017 est agressif pas mal. J'ai du reculer l'intercooler de 1po et quart. J'ai aussi recu les ''nouvelle'' cushioned bracket pour la can d'huile du rotrex. 

J'ai maintenant hate au printemps :D

51642175_416199538954051_3273138054511984640_n.jpg

51966796_396284467597030_8921114447838183424_n.jpg

52716993_267049010837275_3335257661162651648_n.jpg

Il y a 10 heures, grostoine a dit :

J'ai eu la basemap de OFT. J'ai donc pu le partir pour le sortir. J'ai du fabriqué des brackets pour l'intercooler. Le nouveau bumper des 86 2017 est agressif pas mal. J'ai du reculer l'intercooler de 1po et quart. J'ai aussi recu les ''nouvelle'' cushioned bracket pour la can d'huile du rotrex. 

J'ai maintenant hate au printemps :D

51642175_416199538954051_3273138054511984640_n.jpg

51966796_396284467597030_8921114447838183424_n.jpg

52716993_267049010837275_3335257661162651648_n.jpg

Belle job clean...j'adore !:classic_smile:   

Moi aussi j'ai hâte au printemps...je n'ais pas de SC mais je me suis commandé une O.F.T alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner :classic_love:

il y a une heure, BR-S a dit :

Belle job clean...j'adore !:classic_smile:   

Moi aussi j'ai hâte au printemps...je n'ais pas de SC mais je me suis commandé une O.F.T alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner :classic_love:

C'est pas mal le fun, jte confirme! :)

Le 2019-02-16 à 23:08, grostoine a dit :

J'ai eu la basemap de OFT. J'ai donc pu le partir pour le sortir.

Pardonne mon ignorance mais tu roules une OFT avec ton kit SC? Ou tu transferts la map dans ton ECUTEK comme base map et après tu fais tuner?

J'installe mon kit Kraftwerks que j'ai fraichement rebuild de A à Z cet été et je me questionne justement sur ce que je fais pour le tuning. Peut-être que tu peux me conseiller étant donné ton expérience avec ce kit!

Avec OFT tu as la possibilité de faire du E-tune (plein de chose a lire sur leur site sur le e-tuning, je t'invite a aller jeter une coup d'oeil la!)

En gros c'est du tuning remote. Ils vont faire ce qu'un tuner fais live mais a distance et en beaucoup plus de temps. Tu fais des logs selon leur consigne et il te revois une ''tune'' corrigé. C'est expliqué grossierement mais c'est ca. 

C'est sur j'installerai pu jamais Ecutek. Ca te lock ton ECU pi t'es pogné avec ca apres. Open flash est moin limitatif. Tout ce fais a partir de la tablette ou presque. Tu a besoin de open flash manager pour justement manager ta tablette en mettant les tunes qu'il te fournisse dans la tablette mais c'est tellement simple !

C'est cool! J'avais jamais envisagé cette option. En plus, ta tune est unlock donc tu peux effectuer des modifications toi même par la suite. Ce qui me fait un peu plus peur c'est le nombre d'itérations qu'il va faire... J'ai peur qu'il fasse 2-3 itérations et qu'il donne le "OK". En réalité, on sait tous que ca en prend plus que 2-3. C'est la première fois que tu fais ca? Connais-tu des amis qui ont fait ca? Je suis intéressé à en savoir plus! J'opterais peut-être pour ca. :classic_smile:

Le ‎2019‎-‎02‎-‎17 à 11:02, Kimberley2203 a dit :

C'est pas mal le fun, jte confirme! :)

Moi aussi je te confirme que c'est le FUN :classic_biggrin: @Ndrew m'avait invité à faire une RIDE avec lui, c'est débile avec un SC :classic_love:

Le ‎2019‎-‎02‎-‎18 à 21:10, grostoine a dit :

Avec OFT tu as la possibilité de faire du E-tune (plein de chose a lire sur leur site sur le e-tuning, je t'invite a aller jeter une coup d'oeil la!)

En gros c'est du tuning remote. Ils vont faire ce qu'un tuner fais live mais a distance et en beaucoup plus de temps. Tu fais des logs selon leur consigne et il te revois une ''tune'' corrigé. C'est expliqué grossierement mais c'est ca. 

C'est sur j'installerai pu jamais Ecutek. Ca te lock ton ECU pi t'es pogné avec ca apres. Open flash est moin limitatif. Tout ce fais a partir de la tablette ou presque. Tu a besoin de open flash manager pour justement manager ta tablette en mettant les tunes qu'il te fournisse dans la tablette mais c'est tellement simple !

Un GROS merci!

Je n'étais pas au courant :classic_rolleyes:

il y a 14 minutes, BR-S a dit :

Moi aussi je te confirme que c'est le FUN :classic_biggrin: @Ndrew m'avait invité à faire une RIDE avec lui, c'est débile avec un SC :classic_love:

Je parlais de l'OFT mais oui, effectivement ça va vite avec un SC hahaha!!! Tu fais comme Sajan dit: GAS GAS GAS!! :D

Il y a 11 heures, ae86forver a dit :

C'est cool! J'avais jamais envisagé cette option. En plus, ta tune est unlock donc tu peux effectuer des modifications toi même par la suite. Ce qui me fait un peu plus peur c'est le nombre d'itérations qu'il va faire... J'ai peur qu'il fasse 2-3 itérations et qu'il donne le "OK". En réalité, on sait tous que ca en prend plus que 2-3. C'est la première fois que tu fais ca? Connais-tu des amis qui ont fait ca? Je suis intéressé à en savoir plus! J'opterais peut-être pour ca. :classic_smile:

C'est la première fois que moi je le fais mais je connais quelqu'un qui a fais tune ça avec ça CSX type-s Turbo de 430whp @beat et n'a jamais eu de trouble a ce que je sache.

Je considère que Open flash on tuné assée de FRS/BRZ que je leur fais confiance. Selon ce qui est dit dans le FAQ de leur site c'est qu'il peut y avoir autant d'itérations necessaire. Donc si ton feeling te dit qu'il y a quelque chose de pas normal, tu as juste a leur soumettre un log et il pourrait le corrigé. Je suis pas mal sur qu'il va y avoir pas mal d'itérations. En ce moment ma Basemap ils veulent pas j'aille plus haut que 3000 rpm. Je devrais leur envoyé un log du idle avant meme de rouler l'auto en théorie. 

J'ai jasé avec eux une couple de fois aussi avant de faire le move. Je considère le prix de ca VS aller chez Lachute et avoir mon ordi locké. Je trouve ca beaucoup plus avantageux.