Jump to content
grostoine

Grostoine From BRZ to lost to 86

Recommended Posts

Future

Comment t'aime ça le short shifter?

Beaucoup plus stiff a cause du bushing. J'adore le feeling... arreter en tk  ;D Loll je vais pouvoir donner plus de detail a coup essayer sa route. 1ER AVRILLL!!!

Pas aussi court que je penssais mais c'est pas mal le max qu'il peuvent faire a cause du driving shaft. Je le recommende fortement parce que leur service est juste trop malade!

C'est fais. Ma Boxer Rearwheeldrive Zenith est sortie lol

L'exhaust Lachute combiner a l'intake FA20CLUB font un super beau son! Pas trop fort et quand tu pese sa sonne!

Le look est incroyable! Le feeling du shortshift est fou. Je retire mes paroles, c'est short en masse lol. Bref très heureux des modifs de cette hiver!

Photo time :D

http://imageshack.us/a/img845/1628/sam0128e.jpghttp://imageshack.us/a/img22/2832/sam0131d.jpghttp://imageshack.us/a/img818/7649/sam0132g.jpg

Petits update.

Depus quelle est sortie j'ai installer des muds flaps de FRS et la CS front lip pour BRZ.

J'ai aussi commander dans le groub buy sur le FT86Club de P&L leur headers, front pipe et overpipe.

Le headers P&L supprime completement le torque dip que nous avons de 3000 a 4500 rpm en plus de débloquer quelque HP. :)

Tous sa avec le cat-back de lachute performance et le cold air intake de FA20CLUB je m'attend a pogner au moin 190 whp et 150 lb/pi une fois tuner. Je rêve du 200 whp  ::) loll

Il me reste juste a choisir mon tuner. Je suis pas encore decider si je fais faire un e-tune ou si je vais sur dyno. Ou si j'essaie les deux pour comparer, mais la derniere option serais dispendieuse. L'affaire c'est que j'ai peur d'etre decu avec un e-tune et de pas avoir les vrai chiffre de mon auto.

Je devrais avoir tous le stock dans un mois +/- une semaine. Je vous tiendrai au courant!

Dans pas longtemps on devrais pouvoir comparer tuning sur dyno et e-tune je vais aller avec watchman faire les comparatif quand il va reprendre son cable !

grostoine

Petits update.

Depus quelle est sortie j'ai installer des muds flaps de FRS et la CS front lip pour BRZ.

J'ai aussi commander dans le groub buy sur le FT86Club de P&L leur headers, front pipe et overpipe.

Le headers P&L supprime completement le torque dip que nous avons de 3000 a 4500 rpm en plus de débloquer quelque HP. :)

Tous sa avec le cat-back de lachute performance et le cold air intake de FA20CLUB je m'attend a pogner au moin 190 whp et 150 lb/pi une fois tuner. Je rêve du 200 whp  ::) loll

Il me reste juste a choisir mon tuner. Je suis pas encore decider si je fais faire un e-tune ou si je vais sur dyno. Ou si j'essaie les deux pour comparer, mais la derniere option serais dispendieuse. L'affaire c'est que j'ai peur d'etre decu avec un e-tune et de pas avoir les vrai chiffre de mon auto.

Je devrais avoir tous le stock dans un mois +/- une semaine. Je vous tiendrai au courant!

Prochain meet je te donne les clef de mon auto et tu verra si tu es déçus. lol

Pour le prix que sa coute, je prefere avoir les vrai chiffre en plus!...

Un e-tune de ce que j'ai vu c'est pas mal le meme prix qu'une tune sur dyno. Je sais pas par contre si tu a les update Ecutek pour les RaceRom tuner sur dyno.

On verra! J'ai le temps d'y pensser!

L'Ecutek Pro ECU est commandé! J'ai finalement pris Visconti. Il est plus chere que FA20Club et Perrin mais je croit que sa en vaut la peine. Son flash corrige le idle instable, vvt defectueu et un paquet d'affaire. Je sais pas si les autre on sa pck il ne me reponde pas, depuis 2 jours. Par contre les updates sont gratuits, meme si j'ai besoin dun autre tune.

Son services est très bon et j'ai des réponses toujours rapide.

grostoine

serieux?

Oui a chaque mode que je fesais dans le temps je fesais une run 0-60 pour voir l'amélioration. et celle là m'a donné -.5sec

héhé enfin, maudit nameless est même pas encore sorti, j'imagine pas l'attente après qu'il le soit. Je pense que pour cette année les modif sont fini pour moi.

Je comprend pas trop le HYPE qu'il y a pour Nameless. Tout le monde ont l'air bandé bin dur devant eux lol...

Je sais que le axleback fais un TRES beau son et que la qualité est la et les prix sont très bon.

Mais a comparer a P&L, FA20CLUB, JDL, REVWORKS, etc, est-ce qu'il y a beaucoup plus de gain pour les pieces?

Expliquer moi sa SVP :P Là je dit pas que c'est pas bon etc. C'est juste que le monde ne parle QUE de namless lol..

Oui svp. Le header P&L et FA20CLUB donne le meme genre de gain. JDL un peu moin :P

Je dit pas que c'est pas bon nameless... je comprend juste pas pourquoi le monde capote tant que sa quand c'est pas vraiment mieu que d'autre marque...