Aller au contenu

Messages recommandés

Je part ce topic.

Je vous invite à placer ici vos commentaires, expériences, photos/vidéos de vos accidents/malchance que vous avez eu avec votre BRZ/FR-S

Merci

Moi j'usqu'a maintenant ma seul déception c'est la 2ieme vitesse qui rentre mal au froid mais je regle sa la semaine prochaine. sinon tout va bien a date, faut dire que ma fr-s est rendu a 732km seulement  :P

Maxfr-s8

Moi j'usqu'a maintenant ma seul déception c'est la 2ieme vitesse qui rentre mal au froid mais je regle sa la semaine prochaine.

comment pense-tu régler ça?

Pour ma part j'ai eu de petites badluck ici et là mais celle qui me fait le plus chier c'est la scratch sur mon volant que je sais pas comment j'ai fait mais probablement avec ma clé en embarquant dans le char.  Une belle petite scratch de 3/4 de po dans le bas du volant... vive le cuir... :-\

T-Rize_86

Pour ma part j'ai eu de petites badluck ici et là mais celle qui me fait le plus chier c'est la scratch sur mon volant que je sais pas comment j'ai fait mais probablement avec ma clé en embarquant dans le char.  Une belle petite scratch de 3/4 de po dans le bas du volant... vive le cuir... :-\

moi la peinture grise est déjà morte dans le bas, usure. ..

Paint chips. Paint chips everywhere. Même avec le clear bra, j'en ai une sur le hump droit dans les ailes et j'ai une roche qui a chipé mon windshield. J'en ai même une qui a déchiré une partie du clear bra...  :(

Stone chip ici aussi ! j'en ai deux sur mon bumper et une ( bonne ) sur le dessus de mon aile gauche !

Et aussi je rajoute, meme si ce n'est pas une "mauvaise experience", que maudit que c'est long qu'il réchauffe ce char la ! :(

En revenant de Québec dans une grosse tempête j'ai achever la peinture ( d une qualité de merde ... Sa parrait que les compagnie met moin de qualité sur la peinture et clear un coup de papier sabler pi j'vous jure la peinture défonce ( sable au papier 800 défoncé sous le clear donc la base ( couleur) une chance que je suis peintre au printemps jrepeinture tout sa avec 3 couche de clear de haute qualité ( ma mr2 a 22 ans est la peinture est plus belle Ster .....) j ai aussi péter le pare brise merci la charrue....  Je vais attendre au printemps pour le changer au cas .. L hiver es pas fini.

2 semaines après avoir acheter ma frs donc au début novembre j'ai été prendre des photos avec mon ancien 1/2 char ( pour ceux qui se demandais pourquoi le 1/2 dans un autre poste) . On es aller sur la plage prendre des photos pi sa d l'air que une frs c'est pas all wheels drive ... J'me suis caler solide ... Par chance un messieurs avec son pikup nissan est venu me tirer de la . Je vais poster les photos du shooting dans la section média sous peu

J m'attend a avoir encore plusieurs mésaventures... Hahaha a venir

Ok j'vous bat toutes:

- Sort mon char du dealer, mon pare-brise a un défaut. Il remplace la vitre, mais scrappe la job. Grafigne au métal mes 2 pilier A et la vitre est 1/2 pouce trop d'un coté. Déja sa première visite à body shop...

- Installe mes coilovers, j'me rend compte que sa me prend des camber arm. Achete de camber arm Custo (les seule dispo à l'été 2012) et le gars qui me l'aligne me scrappe les bras SOLIDE. Après un mois il me "refond" les bras et jles est juste vendu. Jsuis aller voir un autre aligneur qui me la aligné sans camber arm sa coche.

- Le pire... la grèle. Mon char c'est faite greller solide par une averse isolé de grèle. Débosselage sans peinture ET body était nessaire 6500$ de dommages. Entre le débosselage sans peinture et le body, j'ai repogner dla grèle. Mon hood avais environ 100-150 bosse. Y'était bon juste pour faire dla crazy carpet. J'ai pas déclaré la 2ème et j'ai payer le redéboselage du top... Mon hood est neuf, les 2 pilier sont refait et le reste en déboselage sans peinture.

- Suivant, en pleine session de lapping mon char commance a rotter... check engine allume. Lit les code, le fameux code du Coil cylindre 1... Et oui, j'ai buster un seal d'injecteur d'injection direct. Silverdub qui travaille chez Chambly Toyota ma fait une très belle job et la toute réparé! Perrin m'ont donner une mise à jour de ma superbe reprogramation...

- Next! J'suis aller faire du drag un bon soir, j'était sur mes Hankook RS3... Pas la meilleur idée j'ai eu. En plus, un belle imbécile à mis de la colle sur le départ sans trop le dire. J'part sur le launch controller un peu trop bas et ce qui devais arriver arriva... j'ai snapper mon cardan de gauche. J'ai payer de ma poche, trop peur de me faire coupé ma garantie vu le modification.

- C'est pas fini! La dernière fin de semaine d'octobre, j'préparais mon auto pour la ranger. J'revien d'une petite balade bin normale, jtourne le coin POW. Le cardan de droite à snapper... Vu que je devais ranger mon auto au plus sacrant, j'ai remplacer encore à mes frais le cardan de droite. J'men vien bon en maudit par contre.

Donc sa c'est en gros. J'ai eu d'autre badluck entre sa mais tk faut que j'laime mon char pour pas méceuré... Mais genre L'AIMER la.

Par contre j'ai apprit bien des choses !

Oui tu nous bat c'est certain mais y'a rien qui peut battre ma mr2 j'pourrais vous en écrire des pages hahhaa mais c'est un peu maigres moi que j'ai beaucoup apprit par moi même à changer des morceaux et comprendre la mécanique . Aujourd'hui c'est un bon plus et utile

Oui c'est vrai qu'on apprend qu'en jouant dedans nous meme nous aide avec le temps.

D'ailleur, je ne vois pas mes 4 bougies sur mon couvert de valve  ::)

On attendait ta contribution Trueno. Ton auto est légendaire!  ;D Je te souhaite moins de bad luck à la sortie de l'hiver en tout cas.  :)

ouuuu vous etes pas chanceux vous! :(( jsuis contente qui me soit rien arriver encore elle est comme neuve apres 4-5 mois dusure environ... :S ca me fait un pincement de lire toutes vos bad luck :(( je voudrai pu sortir apres! loll

mais aussi il faut pas ce leuré que quelques personnes comme moi/tueno et future, on est pas les plus doux avec les voitures.. Et ont ce met souvent dans des situations plus précaire que d'autre!!

Canu_50

mais aussi il faut pas ce leuré que quelques personnes comme moi/tueno et future, on est pas les plus doux avec les voitures.. Et ont ce met souvent dans des situations plus précaire que d'autre!!

Ben non... de quoi tu parles :)