Aller au contenu

Messages recommandés

Canu_50

attend.. des fois faut que les assurance paye avant ;)... Entk si tu veux la vrai histoire loll!!!

non les assurances ne seront pas contacter hahaha, mais quelqu'un m'a fait promettre de pas le dire lol donc c est pas moi le coupable lol

Faillit me faire rouler dessus par un RAM sur Cartier taleur. Une chance que j'ai klaxonné, parceque le gars checkait pas ses angles morts du tout! Quand il t'arrive sur le côté, c'est vrai qu'on est pas gros!  ;D

Porte côté conducteur renfoncée par quelqu'un qui m'a reculé dedans lorsque j'étais stationné. La porte a été remplacée et c'était estimé à une réparation d'une semaine... après trois semaine j'ai eu mon char qui sentait l'huile. Je vous évite les péripéties que fix-auto Beauport m'a soumit mais plus jamais je vais la-bas.

Parlant de bad luck, je viens de scratcher mon dessous de 3/4 panel côté conducteur, tout près de la roue en entrant dans un parking avec une bordure de ciment trop haute. Pas trop de dégat, mais je vais quand même faire checker ça rapidement pour un touch up, au cas que le métal serait exposé.

Fallait qu'on parle de ça!  ;D

À mon tour,

Hier, des (censure) ont lancé des œufs chez moi, puis y'en un qui est tombé sur Striker. Heureusement, le (censure) à eu le temps de partir avant que j'identifie son char et sa description.

Puis ce soir, en ouvrant ma porte coté passager, ma fenêtre est descendu puis ne remonte plus du tout. La vitre est complètement caché dans la portière. Elle n'obéi à plus aucun commandement. Je prédit que je vais chez le concessionnaire demain matin.

Ouch Black, vraiment pas nice! Il y en a qui devraient pas conduire des pick-ups. C'est gros et le monde regardent pas en roulant. J'espère que ça va se réparer rapidement et que ton quarter est pas touché!  :(

Failli me faire rentrer dedans taleur en revenant chez nous. En sortie de courbe j'ai freiné un peu sec parceque le gars d'en avant s'est décidé à freiner à la dernière seconde. J'entends les pneus crisser un peu quand le gars s'arrête à environ 30 cm de mon bumper. 1 seconde plus tard, tu le vois avancer quand le VUS derrière lui rentre dans le cul. Heureusement, j'étais en première et j'ai réussi à m'avancer juste assez pour éviter que mon char soit impliqué.

Moi je m'en suis pas rendu compte tout suite, problème de paille après mon silicone liquide pour mon gasquette de porte... ca a spayer sur mon cuir de siège! :( et aujourd'hui ma blonde a renversé du "protein shake au chocolat" sur le suède alcantara! fak la je me demande si tout ca va partir et comment je vais le faire partir...  :(

Future

WatchmaN

Siboire vous etes sérieux avec vos montant?  :o

lol je pourrais tellement en dire hahaha

Est-ce que la personne qui t'as fait promettre de rien dire a promis de payer? ;)

CybexBRZ

Moi je m'en suis pas rendu compte tout suite, problème de paille après mon silicone liquide pour mon gasquette de porte... ca a spayer sur mon cuir de siège! :( et aujourd'hui ma blonde a renversé du "protein shake au chocolat" sur le suède alcantara! fak la je me demande si tout ca va partir et comment je vais le faire partir...  :(

Demande a JoeyV, il doit sûrement avoir un truc!