Jump to content
Altorhys

Maudite bad luck!

Recommended Posts

Future

nice... bumper/valise/lumière alors... ça coûte chère mais ton char va pas être découpé à la fin de la journée hehe

Asti, imagine voir le gars live couper ton quarter.

trueno86power

Future

nice... bumper/valise/lumière alors... ça coûte chère mais ton char va pas être découpé à la fin de la journée hehe

Asti, imagine voir le gars live couper ton quarter.

C'est une scène d'horreur quand tu vois ça. Comme si ton bébé se faisait couper une jambe avant de se la faire recoller.  :'(

Bon ben pour contribuer moi aussi :) la plupart du monde sait depuis longtemps que j'ai cassé mon bumper l'hiver passé.. Ça lui a donné un certain style.. Au début de l'hiver je me demandais si je devais enlever ma lip que j'ai posé l'été passé... Eh bien hier la question s'est résolu d'elle même, la lip a arraché avec deux autres morceaux du bumper... Hahahaha

Future

Bon ben pour contribuer moi aussi :) la plupart du monde sait depuis longtemps que j'ai cassé mon bumper l'hiver passé.. Ça lui a donné un certain style.. Au début de l'hiver je me demandais si je devais enlever ma lip que j'ai posé l'été passé... Eh bien hier la question s'est résolu d'elle même, la lip a arraché avec deux autres morceaux du bumper... Hahahaha

HAhahahahah!!!!!! esti que c'est malade!!!

Future

LOLLL

Aussi bin rouler pas de bumper dans ton cas.

Grostoine.. Je pète mon char stock.. Imagine avec un kit rocketbunny en fiberglass... Pis anyway c'est trop agressif a mon goût :)

Guest LoveMyFRS

une belle ce matin... jarrive pour monter dans mon char,je glisse sur la glace et jechappe ma tasse a cafe dauto direct sur mon banc!!  >:(  yen navais po mal, le temps de courir a linterrieur chercher du scot towel... le banc a completement absorber le cafe!!  grrrrr....  je suis tout de suite aller au lave auto proche de chez moi et ils lont laver avec la machine a vapeur!  sa me semble po pire, mais ya encore une odeur de cafe!  des conseil p-t?? pour faire partir lodeur?

LoveMyFRS

une belle ce matin... jarrive pour monter dans mon char,je glisse sur la glace et jechappe ma tasse a cafe dauto direct sur mon banc!!  >:(  yen navais po mal, le temps de courir a linterrieur chercher du scot towel... le banc a completement absorber le cafe!!  grrrrr....  je suis tout de suite aller au lave auto proche de chez moi et ils lont laver avec la machine a vapeur!  sa me semble po pire, mais ya encore une odeur de cafe!  des conseil p-t?? pour faire partir lodeur?

essaie cela

http://i-store.walmart.ca/images/WMTCNPE/144/936/144936_Large_1.jpeg

Guest LoveMyFRS

Altorhys

LoveMyFRS

essaie cela

jva essaye sa voir, jen nai chez nous en plus! jai juste peur de tacher mon banc avec le mauvais produit...

LoveMyFRS

Altorhys

LoveMyFRS

essaie cela

jva essaye sa voir, jen nai chez nous en plus! jai juste peur de tacher mon banc avec le mauvais produit...

Laisse agir 5 minutes puis passe l'aspirateur par la suite pour tout retirer. Ca marché dans mon civil si.

Guest LoveMyFRS

Altorhys

Tu nous décrira les résultats stp.

je vien daller mettre du truc arm and hammer, javais plus le truc de litiere mais jai pogner un autre chose pour tapis et tissus pis c marquer extra fort sa boite loll c bon pour moi!! sa marche bien, sa sens le bounty dans mon char loll.  jai aucune tache sur le tissu, jmen suis bien sorti.  je crois que davoir ete tout de suite faire laver mon banc avec la machine a aider pour bcp!

Moi premiere journee que jle sort du dealer, jtourne un coin de rue a st marthe jmen allait a laval et en embarquant sur la 13 sud ma lumiere de pression de pneus allume dans le dash, arrive au dealer le gars check mes 4 roues et en arriere coter passager yavait une pointe de scissaux dans mon tire... Le dealer a reparer a leur frais au moins

Pas trops long apres sa, mon frs ces ma premiere voiture manuelle, sa fesait pas longtemps je chauffai a clutch et jme stationne chez mon ami dans un stationnement en pente... Quand jai voulu repartir de ruculon le char a calee et jai rentrer dans la porte de garage devant moi xD, resultat une belle grosse pock dans la porte de garage, on a reussi a la debosseler, et quelque graffignes sur mon bumper...

Et pour la derniere jetais aller au circuit icar une fois ou il y avait eu des gros dragster a journee longue et ils ont mis dlosti dcolle de marde sur la piste et jen avait aucune idee... Javais du nitto nt05 265 de large... Jai eu le temps de faire 3 runs la quatrieme en dompant la clutch le char a rester sur place, cardant de gauche exploser... Jai reussi a le passer sous la garantie :)

Vive les chars!

Blkfrs

Et pour la derniere jetais aller au circuit icar une fois ou il y avait eu des gros dragster a journee longue et ils ont mis dlosti dcolle de marde sur la piste et jen avait aucune idee... Javais du nitto nt05 265 de large... Jai eu le temps de faire 3 runs la quatrieme en dompant la clutch le char a rester sur place, cardant de gauche exploser... Jai reussi a le passer sous la garantie :)

Ouch, ça ressemble aux troubles de Trueno avec ses cardans. On dirait que nos cardans sont pas fait pour trop se faire abuser.  :(

À mon tour les badluck ! jai boosté mon demi frere, ne voulant pas manqué de cable je m'étais assuré d'etre proche. Parking pas déneigé + parké restreint...mon aile a frotté sur la sienne. Sa Aveo a rien, moi la peinture est éraflé caliss

, plus mon sidemarker qui est grafigné aussi. J'ESPÈRE qu'un compound pourra réglé ca. M'tente pas d'Appeler mes assurances pour ca, pis mon sidemarker va resté de même pour  tout de suite. En plus je savais, je ressentais que quelque chose allais se passer lorsque je suis embarqué dans le char.

Depuis Aout, bande de trottoir, aile scratché.  :(

Mad1723

Blkfrs

Ouch, ça ressemble aux troubles de Trueno avec ses cardans. On dirait que nos cardans sont pas fait pour trop se faire abuser.  :(

sa bien lair que non, va falloir mettre sa c steroide lol