Aller au contenu
yanfoo

Yanfoo's Shinigami 86

Messages recommandés

Salut à tous!

Nouveau membre de la confrérie depuis quelques temps déjà, mais je viens seulement de découvrir votre site (j'ai eu mon FR-S cet hiver, avec la neige et la slush j'ai pas trop la tête au tuning)... Mais vaut mieux tard que jamais! Et le printemps qui commence à se pointer tranquillement...! Ça donne le goût!

Bon, je suis probablement un peu plus "âgé" que la plupart ici (début 40aine), mais je les fait pas (mes 40) ;) et anyway, c'est seulement plus d'expérience en banque!

Habitué du monde du tuning (pas mal présent sur la scène "dans le temps" - certains ont sûrement déjà vu mon alias sur d'autres sites), j'ai commencé à modifier mes Suzuki Swifts GT dans les années 90 (yes, ça fait un bout), pour ensuite (comme pas mal toute ma génération) passer aux Civics, SI, SIR et autres... Par la suite j'ai eu plusieurs autos de compagnies ben confo, une Speed 6 (m'ennui), bateau, des 4X4s, et retour à mes amours, crise de la quarantaine, démon du midi ou call it as you wish, mais maintenant j'ai un 2 places :P Pas génial pour les flots, mais bon, y'a celle à ma blonde pour ça...

Pas de photos de la bête pour le moment (ben trop sale!), mais c'est une Asphalt 2013, et vous me verrez surtout dans le coin de Repentigny - Le Gardeur - Anjou.

Vivement l'été, ça va coûter cher mais bof, faut ben se faire plaisir un peu!

Au plaisir de vous croiser dans un meet!

Toujours heureux d'accueillir un nouveau membre :) On a tous les âges dans le club, ça commence autour de 17 et je crois qu'on se rend jusqu'à 67 aux dernières nouvelles.

En tout cas, bienvenue et bien hâte de te voir dans une rencontre!

yanfoo

Salut à tous!

Nouveau membre de la confrérie depuis quelques temps déjà, mais je viens seulement de découvrir votre site (j'ai eu mon FR-S cet hiver, avec la neige et la slush j'ai pas trop la tête au tuning)... Mais vaut mieux tard que jamais! Et le printemps qui commence à se pointer tranquillement...! Ça donne le goût!

Bon, je suis probablement un peu plus "âgé" que la plupart ici (début 40aine), mais je les fait pas (mes 40) ;) et anyway, c'est seulement plus d'expérience en banque!

Habitué du monde du tuning (pas mal présent sur la scène "dans le temps" - certains ont sûrement déjà vu mon alias sur d'autres sites), j'ai commencé à modifier mes Suzuki Swifts GT dans les années 90 (yes, ça fait un bout), pour ensuite (comme pas mal toute ma génération) passer aux Civics, SI, SIR et autres... Par la suite j'ai eu plusieurs autos de compagnies ben confo, une Speed 6 (m'ennui), bateau, des 4X4s, et retour à mes amours, crise de la quarantaine, démon du midi ou call it as you wish, mais maintenant j'ai un 2 places :P Pas génial pour les flots, mais bon, y'a celle à ma blonde pour ça...

Pas de photos de la bête pour le moment (ben trop sale!), mais c'est une Asphalt 2013, et vous me verrez surtout dans le coin de Repentigny - Le Gardeur - Anjou.

Vivement l'été, ça va coûter cher mais bof, faut ben se faire plaisir un peu!

Au plaisir de vous croiser dans un meet!

Yes !! Un autre de mon coin :D

yanfoo

Fini enfin... Job de fou qui m'a pris toute la journée... Ou presque! Mais pas mal content du résultat!

Dodo asteure!

Sa très bien sorti ! Ton auto est quelle couleur?

nofears

Jadore !

nice job ,plastic dip ? a tu des trucs ? commentaires ?

C'est du protect dip. Restait 4 cans de plasti dip, et 5 de protect dip. Je voulais pas prendre de chance d'en manquer... Pour avoir utilisé les 2, c'est pas mal similaire... Donc 5 cans pour faire 4 roues. Même prix anyway chez Canadian Tire.

Pour les trucs, ben c'est comme de la peinture normale, trop proche tu fais des coulisses, alors je dirais que le plus important c'est la distance. Mieux de faire 6-7 couches de loin que 3-4 de trop proche et faire des coulisses...

trueno86power

yanfoo

Fini enfin... Job de fou qui m'a pris toute la journée... Ou presque! Mais pas mal content du résultat!

Dodo asteure!

Sa très bien sorti ! Ton auto est quelle couleur?

Asphalt. Je pensais les faire noires au début, mais ensuite j'ai vu quelques pics de ma couleur avec roues blanches et je trouvais ça vraiment bien. Et ça fait changements des couleurs fonçées justement...

Future

Toujours heureux d'accueillir un nouveau membre :) On a tous les âges dans le club, ça commence autour de 17 et je crois qu'on se rend jusqu'à 67 aux dernières nouvelles.

En tout cas, bienvenue et bien hâte de te voir dans une rencontre!

J'ai eu 18 entre temps :P

btw, belle job pour les roues ! J'ai fais la meme affaire mais Vintage gold, là je magasine pour faire powdercoater mais comme c'est la ca va retomber en plasti dip je crois bien

WatchmaN

Nice white on black, no good for me because race brake pads.

in your case, it would be fine, since it would be black wheels on white car...  =)

Ndrew

ou sa tu acheté ta plaque  ::)

Nice ride ;)

Hey merci!

Pour la plaque, je trouvais rien et je voulais qq chose de sleek, alors c'est une plaque chromée ordinaire de chez Can Tire, et j'ai mis 4 caps chromés aussi pour boucher les trous de vis.

Simple and clean IMO...  :)

Je crois que Ndrew faisait allusion à ton utilisation de Paint pout cacher ta plaque.

D'où le fait que la joke t'a passé par dessus la tête haha