Aller au contenu

Mad1723

Members
  • Publications

    3 622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Mad1723 a gagné pour la dernière fois le 1 septembre

Mad1723 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

11 Good

À propos de Mad1723

  • Date de naissance 1991-06-17

Converted

  • Voiture
    FR-S Asphalt 2013
  • Gender
    Male
  • Location
    Saint-Jean-sur-Richelieu

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mad1723

    Nouveau calculateur de roues (86 Wheel-it-fit)

    Super pratique! Combiné avec la chart des fitments déjà testés sur le forum américain, ça va être dur de se tromper
  2. Merci pour les photos, vraiment beau!
  3. L'idée c'est d'offrir pas mal plus de ceiling. Les Edelbrock peuvent taper le 500WHP avec le blower inclus pis une poulie. Faque y a de la possibilité... en autant que le moteur et le drivetrain suivent
  4. C'est exactement pour ça que le C38 est offert maintenant. Ça extend la limite du kit. @BR-S ça dépend aussi des besoins du kit. Ça donne rien de mettre un mega cooler d'huile sur le supercharger si ta charge thermique en vaut pas la peine. Tu finis par frapper un equilibrium.
  5. Le oil cooler est pour le supercharger, pas pour le moteur @BR-S By the way, le C38, si avec la poulie stock, produit autant de boost que le C30 avec sa poulie stock. Donc pas besoin d'upgrade de clutch à moins que tu comptes changer la poulie et tirer plus de power encore. Le C38 a plus de potentiel, mais donne pas mal le même résultat si laissé stock. @grostoine
  6. Mad1723

    Max @Montréal !

    Bienvenue chez les fous!
  7. Mad1723

    Big meet Inter-provincial

    jusqu’à

    Finalement je ne pourrai pas être là. Amusez-vous bien!
  8. Mad1723

    Randonnée et Karting sur la Rive-Sud

    Je passe mon tour pour cette année, on se revoit à la prochaine ride possiblement.
  9. Mad1723

    Quel qui se passe avec le forum ??

    Yay, le nouveau design est enfin là! Je me demandais justement quand est-ce que ça s'en venait en version finale
  10. Je dois malheureusement canceller ma présence pour cette année. Changements de dernière minute. Enjoy the ride.
  11. grostoine Mad1723 Sur la track, ça s'est vu sur nos chars de faire bouillir le liquide. Pas mal de gars sur les forums américains qui roulent des liquides de frein haute température pour corriger le problème. grostoine C'est quand meme pas mal bizarre qu'il y ai de l'air là ! Effectivement, garde un oeil la dessus ! Assure toi de pas avoir de fuite ! en bouillant le liquide créé des bulles dans le systeme ? Aucun système est parfaitement scellé. Quand tu fais bouillir ton liquide de clutch/frein, ça bouille, prends de l'expansion et forme des bulles d'air. Ton liquide de frein/clutch ramasse aussi l'humidité avec le temps, ce qui aide pas avec le problème d'ébullition parce que ta température d'ébullition baisse tranquillement avec l'humidité qui vient s'en mêler.
  12. Sur la track, ça s'est vu sur nos chars de faire bouillir le liquide. Pas mal de gars sur les forums américains qui roulent des liquides de frein haute température pour corriger le problème. grostoine C'est quand meme pas mal bizarre qu'il y ai de l'air là ! Effectivement, garde un oeil la dessus ! Assure toi de pas avoir de fuite !
  13. Clutch fork. C'est un problème connu de nos transmissions. Ta description fiterait cette pièce là. Verus/Velox en fait une renforcée pour corriger le problème. FT86Motorsports peut t'avoir ça. Va falloir défaire la transmission, mais ton problème te coutera pas une transmission au complet. https://www.ft86motorsports.com/verus-engineering-fr-s-brz-gt86-forged-4130-clutch-fork.html Sinon tu peux possiblement avoir chauffé le liquide du slave de clutch. Un bleed pourrait peut-être aider à enlever de l'air dedans si ça a chauffé. Si tu es là, profite-en pour remplacer avec un liquide qui résiste mieux à la chaleur.
×