Jump to content

AntonN

Members
  • Content Count

    159
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

AntonN last won the day on August 27

AntonN had the most liked content!

Community Reputation

5 Neutral

Converted

  • Voiture
    1984 AE86 Championship White
  • Gender
    Male
  • Location
    Laval

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le nouveau propriétaire va passer pour l’immatriculation jeudi soir. Je vais lui donner le lien du built ici. Peut-être qu’il va le continuer. Pour ma part, je veux rester membre si on me le laisse. Je ne viendrai pas aux rides, mais je vais tenter de venir aux meet. Je vais aussi placer l’argent dans un celi. En placer d’autre et tenter de m’acheter une 86 2017+ dans environ 2 ans si mes calculs concordent avec la réalité. J’ai beaucoup aimé en tester une et j’ai beaucoup aimé (sûrement plus) tester une <Censuré> 5.0, mais c’est trop cher pour moi. Au plaisir, Anthony
  2. Je suis d’accord. C’est juste que je n’avais plus de temps pour l’arranger ou la modifier. Je me suis couché à 1h am pour me lever à 5:30 pour aller travailler 2 fois cette semaine pour l’arranger. J’en pouvais pu. Le seul temps qu’il me restait, c’était celui du sommeil. Pi j’ai pas de garage ou même un car-port.
  3. De retour à vendre. J'ai décidé de baisser le prix. Je suis motivé. Parlez-en! 15 500$ négo!
  4. Ça roule bien! Il y a un dernier "glitch", mais je n'aurai pas le temps de l'arranger. L'ordinateur d'origine d'un gze à Map/Dli a un signal d'un VSS (Vehicle Speed Sensor). Il l'utilise pour optimiser son injection en vitesse de croisière sans load. On est certain que l'ancien ignitor avait un faux signal envoyé à l'ordinateur. On croit aussi que ce signal (fil avec diode et résistance etc.) a fait user l'ancien igniter au point de le briser. On l'a donc débranché afin d'¸être certain. Le résultat est qu'il y a des hicup de temps en temps lorsque je suis super doux sur l'accélérateur. Il fait 1-2 missfire, mais c'est juste l'ordinateur. En load, tout est très bien. J'ai aussi été chanceux avec mon démarreur, c'était seulement une vis strippée. J'en ai mis une autre. Pour la panne à l'huile, c'était un brin chiant à sortir l'ancienne vis toppée. On a mis un nouveau joint et de la nouvelle huile avec un filtre. En fin de compte, je devrais être ok pour finir la saison!
  5. Bon, les choses avancent. J'avais enlevé l'annonce à vendre parce que l'auto roulait super pauvre. J'ai donc changé la pompe à essence pour une Denso OEM de supra. Rien n'a changé. J'ai donc testé la pression d'essence rendu à la fuel rail et tout était ok. Il y avait donc un sensor ou un trouble electronique qui faisait couper l'injection. J'ai demandé de l'aide à un expert qui fait du Mercedes depuis des années. Il en a vu des vertes et des par mures... Après plusieurs heures de tests et de diagnostiques, on a trouvé que le TPS et l'igniter étaient fautifs. Le reste est ok. Là, j'ai été capable de trouver un TPS similaire neuf (5mge de cressida), mais un igniter neuf de supra 7mgte c'était vraiment trop cher. J'ai donc trouvé un usager et le vendeur a prouvé que son igniter était bon en l'installant sur son supra et tout était ok. J'ai donc apporté tout ça au mécano et l'igniter était chiant à installer... D'abord, c'est un igniter de 6 cylindres pour un setup 4 cylindres.... Ce qui donne ce que l'on voit sur la première photo (vieux igniter en haut et nouveau à bisouner en bas). Ensuite, l'auto n'avait plus de feu... Après encore des tests, le mécano s'est rendu compte que les fils de l'igniter avaient changé de couleur au fil du temps... Le blanc a jauni et le jaune a blanchi.. On le voit sur la 2e photo. Au final, il me reste à arranger une vis du démarreur et refaire le joint de panne et je le remet à vendre!
  6. Dit toi que l'huile OEM Toyota se vend 150$ pour ça : Toyota Part No for SC12 Supercharger oil: 08885-8010850ml J'ai un SC14 de Prévia (~1499cc / boucle)... il rentre 200ml... Tout le monde disent d'utiliser l'huile OEM de GM pour les S/C de Grand Prix GTP. C'est environ 60$ pour 500ml ou quelque chose comme ça. Par contre, je dois avouer que l'huile Toyota ne change pas avec l'usure. Toujours transparente..
  7. AntonN

    [Quebec 86] Cabane à sucre 2019

    Salut, mon Corolla vient d’arrêter... j’attend CAA en ce moment même. Je ne serai pas avec vous aujourd’hui. Désolé.
  8. AntonN

    Rocket Bunny FRS

    Appelle chez Peinture TSA : https://peinture-tsa.business.site/ Il est à Saint-Bernard de Lacolle. C'est là que je vais toujours pour la carosserie. Il est excellent! Il en a fait un complet pour un ami :
  9. J'ai posé 2 pneus neufs à l'avant (Yoko Advan Fleva) et les boots de crémaillère. Je suis allé la faire aligner ce matin. Elle roule super bien.
  10. Il faut juste l'essayer et on comprend qu'elle roule comme une neuve, mais vraiment plaisante à conduire!
  11. Toyota Corolla coupé J'ai tout refait la voiture professionnellement. J'ai énormement de factures depuis l'achat et la reconstruction. J'ai plus de 160 images disponibles. J'ai même un classeur Excel des achats et de la maintenance de l'auto. Tout fonctionne très bien et elle est fantastique à conduire à tous les jours. Elle sort de l'atelier de carosserie pour une peinture complète. Elle est comme une neuve mécaniquement et esthétiquement. Je dépensé au dela de 32 000$ pour la modifier à mon goût dans les 5 dernières années. Je voudrais 15 500$ négo. Biensûr je suis négociable. Je le serai encore plus que vous le pensez en personne. N'hésitez pas à communiquer avec moi ici, par téléhpone 514-796-5954 ou par courriel : anthony.adam @ me.com. Pour ceux vraiment motivés, je serais prêt à prendre échange contre une Toyota 86 kouki (donc 2017 et +). Voici une description détaillée du Corolla : Moteur : "7AGZE" Tête 16v "bigport" planée et "portée" Ordinateur Toyota à MAP (4AGZE 3ième génération -> ae92 de Levin GTZ) Soupapes de 3SGE plus grandes de 1mm Cams HKS 264 intake et 256 exhaust avec 8.35mm de lift Poulies de cames ajustables faites maison Intake et papillon de 4AGE big port Injecteurs 440cc de 7MGTE Collecteurs TRD Pistons forgés de 4AGZE "US Spec" 8:1 81.5mm Base 1.8 litres de 7AFE "oversizé et decké" Supercharger de Previa SC14 1460cc Bypass valve turbo XS Intercooler de 7MGTE Ordinateur Greddy E-manage Blue (piggyback) Échappement 2.5" avec catalyseur/résonateur/silencieux Batterie Optima Yellow relocalisée dans la valise "Nettoyage" du compartiment moteur Shroud de radiateur T³ Tuné chez Robin Almasi (183rwhp@10psi) Transmission : T-50 d'origine Volant allégé (Toda?) Embrayage Exedy (stage 2) 3 puck en céramique Levier TRD Bague de levier en bronze (Brock Radelet sur DoriKaze) Pont : GT-S 4.3:1 kouki 2-way Suspension/direction : Coilover Megan Racing "Street" RCA Bushing Prothane au complet Crémaillère non assistée Tention rod ajustables Megan Racing Knuckle de direction assistée pour plus d'angle Traction bracket pour les link arrières Panhard ajustable T³ Link arrières fait maison Pneus/Roue/Freins : Yokohama S Drive 195-50-15 Enkei Apache II 15x7+25 avant et 15x8+0 arrière Étriers RX-7 FC 4 pistons en alluminium avec supports (SwitchBack) Disques Mini Cooper 280mm Tuyaux en SS tressés Tambours de SR-5 modifiés pour un pont de GT-S Carrosserie : Peinture "Championship White" flambanc neuve Pare-choc arrière Version Select V.1 Jupes latérales de MR-2 modifiées Vitres teintées Reste : Conversion éclairage intérieur au LED Phares avants au LED Sieges Sparco Milano en suede Volant Nardi Deep Corn 330mm en suede avec adapteur Nardi/Personal Crochet de remorquage SwitchBack Côtés intérieurs de valise T³ Intérieur bourgogne/marron en très bon état. Bonne journée, Anthony
  12. Tout est prêt pour cet été! Je vais le faire aligner demain et je vais tenter de l'afficher à vendre aujourd'hui.
  13. AntonN

    [Quebec 86] Cabane à sucre 2019

    Je confirme ma présence avec mon gars.
×